![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
est ce que c'est bien ça? je pense l emmener chez le véto pour les faire vider et apprendre a le faire ; cependant elle n'a meme pas 2ans la louloute est ce que les votres ont déjà eu cela ?
ryane a écrit :Je crois que tout dépend des chiens .Ils peuvent avoir les glandes anales pleines à la suite d'une peur ou de stress.Perso,Ryane,chienne très peureuse,je les lui fais vider régulièrement par le véto,surtout qu'elle est aussi sujette à des abcès .Par contre,Vodka,je les fais vérifier une fois par an,lors du vaccin,je n'ai jamais eu de problème avec elle.
Voilà pour mon expérience,après,évidemment,la parole est aux vétos!
J'avais jamais entendu cette explication ! c'est fort probable ! ma shet qui est une grande stressée ca n'esdt qu'à elle que ca arrive .. les deux autres hyper cool n'ont pas de pb de ce coté la ....ryane a écrit :Je crois que tout dépend des chiens .Ils peuvent avoir les glandes anales pleines à la suite d'une peur ou de stress.Perso,Ryane,chienne très peureuse,je les lui fais vider régulièrement par le véto,surtout qu'elle est aussi sujette à des abcès .Par contre,Vodka,je les fais vérifier une fois par an,lors du vaccin,je n'ai jamais eu de problème avec elle.
Voilà pour mon expérience,après,évidemment,la parole est aux vétos!