là ils ont rangé les tromblons depuis deux semaines et on peut enfin aller se balader en foret avec nos louloups.
En temps de chasse (normalement d'octobre à mi-janvier chez nous) nous n'allons même pas dans les pâtures avec les chiens de peur de ramasser une balle perdue ou qu'ils prennent mon Cuik certe un peu rouquin pour un renard qui aurait trop mangé (27 kilos).
bin ouai nous on paie pas donc on reste chez nous !

autre chose : pendant la période de reproduction dont j'ignore la date (celle du gibier pas des chasseurs entendons nous bien !) les chiens doivent être tenu en laisse sous peine d'une forte amende dressée par le tartarin assermenté (celui qui est aussi con que les autres mais qui a réussi le concours parce qu'il a fait 15 ans d'armée d'où la 4L camionnette kaki,l' étoile ,le pétard à la ceinture tout ça quoi....le garde champêtre qui p... qui p...mais en plus "Chuck Norris", la classe ! ).
quelqu'un aurait-il les dates de cette fameuse période reproduction ?
pour en revenir aux menaces proférées par ton blaireaux quatrequatrerisé ....menace le à ton tour : le gibier déteste les boules de naphtalines

voilà me suis encore emporté

messieurs les chasseurs vivons en bonne.....bon j'avoue le piège à corbeaux retourné là où vous nourrissez les sangliers c'est moi !

vais être modéré là ?