Enfin en lisant ce post, vous piquez ma curiosité, et pardonnez mon ignorance mais .... c'est quoi le BARF ????

Et Coco .... tu peux préciser pour "l'arbre à pâtes" ???

Malheureusement oui, Luna a de nouveau été malade. Si ça continue c'est moi qui vais le devenir. Aucun vétérinaire n'a réussi à trouver d'où viennent ces fièvres à répétition et ce n'est pas faute de chercher.canette a écrit :Euhh je remonte ce post .... et que lis-je LUNA a été nouveau malade.... mon Dieu quelle angoisse pour toi Punky d'avoir à te poser toutes ces questions
![]()
![]()
Enfin en lisant ce post, vous piquez ma curiosité, et pardonnez mon ignorance mais .... c'est quoi le BARF ????
MALCOLM-GSI a écrit :mais si j'ai tout bien lu tu changes l'alimentation d'un coup sans transition ?
Caly a eu des vilaines diarrhées avec perte de poids et fièvre lorsque par méconnaissance j'avais changé ses croquettes.
Elle avait été mise sous traitement et j'ai du faire la transition sur presque 2 semaines. Elle est tres fragile, des qu'elle mange un extra elle part en diarrhée.
As tu essayé tout banalement un traitement antidiarrhéique? il ne me semble pas l'avoir lu
J'ai bien pensé faire des analyses, mais pour l'instant je crois que Luna a vu suffisamment de vétérinaires et de cliniques. Moi aussi d'ailleurs. Dès que je m'approche du cabinet elle fait demi-tour. Ca promet pour aller faire ses vaccinscanette a écrit :Au moins si elle se stabilise avec ça tu seras tranquille .... Il serait néanmoins intéressant de dépister l'élément allergène, afin de l'écarter de toute autre chose qu'elle pourrait être amenée à manger en dehors de ces croquettes ....
Et puis tu sais les allergies alimentaires ça va ça vient .... j'en fait moi même .... un jour t'es allergique à un fruit ... ça dure des années et puis d'un coup tu n'y es plus .... sans raison pour cela !
J'espère que c'est ça pour Luna, au moins tu es fixée ..... fais lui une grosse caresse de ma part