Oui,mais en déplacement,pas facile à avoir!!
Pour le viandox,plus haut ,Lessa me dit:trop salé,et effectivement je le crois aussi!!
problèmes pour boire en déplacement
Re: problèmes pour boire en déplacement
Tu pourrais essayer avec une glacière lorsque tu pars la journée.
C'est vrai,mais celà ne règlera pas le problème de déplacements de quelques jours!
Je vais essayer les croquettes mouillées avec un peu de viandox.Quand je pars pour la journée,les glaçons en plus.Je vous tiens au courant! Prochaine sortie,ballade, fin février (4 jours).
Je vais essayer les croquettes mouillées avec un peu de viandox.Quand je pars pour la journée,les glaçons en plus.Je vous tiens au courant! Prochaine sortie,ballade, fin février (4 jours).
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
sinon tu fais bouillir un blanc de poulet dans de l'eau et tu lui sers à boire cette eau.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Super idée!Là j'évite le sel,et le gras!Merci à toutes et à tous pour vos réponses!
- pitchou85
- Puppy
- Variété(s) à la maison : BERGER MALINOIS, BULL TERRIER, Furette putoisé
moi j'ai le même souci avec ma puce. Elle stesse très facilement. Je passe du temps avec elle à lui faire des calins et à lui parlé (bon on se moque pas). Elle veut tellement pas me laché de peur que je la laisse je pense, elle ne prend pas le temps de mangé de boire et de faire ses besoins. Du coup j'ai trouvé une solution j'attend qu'elle est fini de mangé puis je la sort faire ses besoin et on joue un peu. Pour la mixture c eau cube or et croquette trempé. Depuis j'ai casi plus de souci. J'espère que sa t'aidera.
ATTENTION ATTENTION MON MALINOIS CANICHE ARRIVE!!! MORT DE RIRE.
comme promis,petit compte rendu de mes 4 jours de ballade.
J'avais fait bouillir un blanc de dinde et emporté l'eau de cuisson.J'en ai mis un peu dans la gamelle d'eau:vodka a bu et aurait même fini la cuvette!!!
Malheureusement au bout de 2 jours,malgré la glacière,j'ai été obligée de jeter le reste ,j'avais peur qu'elle ne soit plus assez fraîche!!
Je suis alors passé au viandox (quelques gouttes dans la cuvette d'eau)mais là,impossible,elle n'aimait pas!!
Je pense donc pour la prochaine fois congeler du bouillon de blanc de dinde,et là j'en aurai bien pour 4 jours,puisque celà se décongèlera lentement dans la glacière!
sinon,j'essaierai les croquettes mouillées.
Merci pour tous vos conseils.
J'avais fait bouillir un blanc de dinde et emporté l'eau de cuisson.J'en ai mis un peu dans la gamelle d'eau:vodka a bu et aurait même fini la cuvette!!!
Malheureusement au bout de 2 jours,malgré la glacière,j'ai été obligée de jeter le reste ,j'avais peur qu'elle ne soit plus assez fraîche!!
Je suis alors passé au viandox (quelques gouttes dans la cuvette d'eau)mais là,impossible,elle n'aimait pas!!
Je pense donc pour la prochaine fois congeler du bouillon de blanc de dinde,et là j'en aurai bien pour 4 jours,puisque celà se décongèlera lentement dans la glacière!
sinon,j'essaierai les croquettes mouillées.
Merci pour tous vos conseils.
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
cool la petite est difficile : elle préfère le bouillon de dinde au viandox 

Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS