problèmes pour boire en déplacement

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
ryane
Vieux loup

Re: problèmes pour boire en déplacement

Message par ryane »

Oui,mais en déplacement,pas facile à avoir!!
Pour le viandox,plus haut ,Lessa me dit:trop salé,et effectivement je le crois aussi!!
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Tu pourrais essayer avec une glacière lorsque tu pars la journée.
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

C'est vrai,mais celà ne règlera pas le problème de déplacements de quelques jours!
Je vais essayer les croquettes mouillées avec un peu de viandox.Quand je pars pour la journée,les glaçons en plus.Je vous tiens au courant! Prochaine sortie,ballade, fin février (4 jours).
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

sinon tu fais bouillir un blanc de poulet dans de l'eau et tu lui sers à boire cette eau.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Super idée!Là j'évite le sel,et le gras!Merci à toutes et à tous pour vos réponses!
pitchou85
Puppy
Variété(s) à la maison : BERGER MALINOIS, BULL TERRIER, Furette putoisé

Message par pitchou85 »

moi j'ai le même souci avec ma puce. Elle stesse très facilement. Je passe du temps avec elle à lui faire des calins et à lui parlé (bon on se moque pas). Elle veut tellement pas me laché de peur que je la laisse je pense, elle ne prend pas le temps de mangé de boire et de faire ses besoins. Du coup j'ai trouvé une solution j'attend qu'elle est fini de mangé puis je la sort faire ses besoin et on joue un peu. Pour la mixture c eau cube or et croquette trempé. Depuis j'ai casi plus de souci. J'espère que sa t'aidera.
ATTENTION ATTENTION MON MALINOIS CANICHE ARRIVE!!! MORT DE RIRE.
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

comme promis,petit compte rendu de mes 4 jours de ballade.
J'avais fait bouillir un blanc de dinde et emporté l'eau de cuisson.J'en ai mis un peu dans la gamelle d'eau:vodka a bu et aurait même fini la cuvette!!!
Malheureusement au bout de 2 jours,malgré la glacière,j'ai été obligée de jeter le reste ,j'avais peur qu'elle ne soit plus assez fraîche!!
Je suis alors passé au viandox (quelques gouttes dans la cuvette d'eau)mais là,impossible,elle n'aimait pas!!
Je pense donc pour la prochaine fois congeler du bouillon de blanc de dinde,et là j'en aurai bien pour 4 jours,puisque celà se décongèlera lentement dans la glacière!
sinon,j'essaierai les croquettes mouillées.
Merci pour tous vos conseils.
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

cool la petite est difficile : elle préfère le bouillon de dinde au viandox :mrgreen:
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Répondre