Moi je dit simplement Argile verte.
Rien de mieux.
Elle suce littéralement les cochonnerie et saleté d'une plaie.
C'est biologique, aide à la cicatrisation et ça se mange!!
J'en met tout le temps à mes rats qui sont pourtant très sensibles aux abcès et ainsi j'évite tout antibiotique et désinfectant trop séchant.
Pour le désenflement, ben camomille ou bien de la glace
la loi des séries
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: la loi des séries
Je vous remercie de tous vos conseils
J'ai désinfecté au Dakin finalement et ma pharmacienne m'a donné une pommade antibiotique. J'ai fait les soins matin et soir (elle est super mignogne et se laisse soigner sans bouger) et ce matin cela avait bien désenflé et la cicatrisation a l'air de bien se faire. Je devrai éviter le véto.
J'ai désinfecté au Dakin finalement et ma pharmacienne m'a donné une pommade antibiotique. J'ai fait les soins matin et soir (elle est super mignogne et se laisse soigner sans bouger) et ce matin cela avait bien désenflé et la cicatrisation a l'air de bien se faire. Je devrai éviter le véto.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
+1Punky a écrit :Super, bon rétablissement
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Tout va bien, le trou c'est rebouché sans problèmes. J'espère juste que le poil ne va pas repousser blanc car cela ferait drole un museau bien noir à pois blanc.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Il serait très original le masque