admiration

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

admiration

Message par carteron claudine »

Alors moi je voulais simplement tirer mon chapeau pour toutes ces personnes qui se dévouent corps et ames pour sauver tout ces loulous dans la

détresse *coeur* *coeur* *coeur* On peut dire que ces personnes là aiment vraiment les animaux.Voilà,je voulais ce soir les mettre à l'honneur

Encore bravo et merçi à tous *coeur* *coeur* *coeur*
Avatar du membre
kirikou
Vieux loup
Messages : 2922
Enregistré le : 26 juil. 2008, 20:58
Variété(s) à la maison : groenendael
Localisation : moselle
Contact :

Re: admiration

Message par kirikou »

*+1* *bravo* *coeur* *coeur* *coeur* *coeur* *merci*
carl
Renard futé
Messages : 552
Enregistré le : 01 sept. 2008, 12:09

Re: admiration

Message par carl »

*+1* Rien à ajouter

Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Re: admiration

Message par MALCOLM-GSI »

oui *pompom*

*coeur* ben moi si ze pouvais ze les prendrais tous !!! *coeur*
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: admiration

Message par FIDJI13 »

Un "veilleur Rescue" parmi tant d'autres te remercie au nom de tous, mais il y a, en chacun de nous tous, un "veilleur" qui oeuvre en silence, et du mieux qu'il le peut *coeur*
La détresse dans laquelle se trouvent bon nombre de loulous (pour ne parler que d'eux) touche beaucoup de monde qui essaie de sortir certains chiens des griffes de tortionnaires ou de simili proprios qui leur font vivre l'enfer :cry:
Mention spéciale à tous les bénévoles des refuges et fourrières qui se démènent sur le terrain avec le peu de moyens qu'ils ont *bravo* :bisou1:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
lezo
Chiot fou
Messages : 171
Enregistré le : 15 oct. 2008, 15:35
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: admiration

Message par lezo »

Je sais que je n'ai pas le temps pour être bénévole mais en contre partie j'essaie avec mes moyens de faire des dons à 2-3 associations qui protègent les animaux.
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: admiration

Message par carteron claudine »

Oui Fidji, je suis sans doute un peu veilleur aussi,a mon échelle,Puisque j'essaie avec deux amies et l'aide d'associations(elles sont peu nombreuses)de stéri

liser les chattes errantes.Malheureusement,nous ne sommes pas aidées par la commune et ses habitants qui n'ont que faire de la misère animale :!: :!:

En tout cas ,moi,ça m'empeche de vivre sereinement :cry: :cry: J'aime retrouver des personnes comme vous avec un coeur gros comme ça *coeur* *coeur*

Et bon courage pour toutes vos actions :!:
birman
Puppy
Messages : 41
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:15

Re: admiration

Message par birman »

*bravo* a tous de donner de votre temps et énergie!!
Avatar du membre
tervie
Vieux loup
Messages : 1344
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:08

Re: admiration

Message par tervie »

J'admire aussi toutes les personnes qui viennent en aide à tous les animaux en détresse. Comme je sais que je ne peux pas adopter un autre chien, je ne lis pratiquement plus les messages de Rescue. J'ai trop de peine pour ces chiens.
J'apporte des vêtements ou des bibelots à la SPA de ma région car ils organisent chaque mois un vide-grenier.
Je donne des croquettes à des chats qui vivent en face de chez moi dans le bois. Ils ont pris l'habitude de venir manger le soir mais Ils ne se laissent pas caresser.
J'ai 2 chats qui sont arrivés à la maison lorsqu'ils étaient chatons.
C'est peu par rapport à tous ces bénévoles.
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: admiration

Message par carteron claudine »

C'est bien Tervie de nourrir les pauvres chats *coeur* *coeur* ;mais s'ils ne sont pas stérilisés,alors il doit y avoir des chatons régulièrement :x et j'avoue que c'est ma hantise :( quand on sait qu'une chatte peut avoir jusqu'à 3 portées par an *affraid* *affraid* Et moi j'ai vu des pauvres chatons faméliques
essayer d'ouvrir des sacs poubelles,et ça.......ça me fend le coeur *coeur* *coeur* *coeur*
Avatar du membre
malouve
Compagnon fidèle
Messages : 324
Enregistré le : 31 mars 2008, 18:18
Localisation : haute normandie

Re: admiration

Message par malouve »

dans mon village, il y a eu ce problème avec des chats semi-sauvage nourri mais pas stérilisés, du coup des voisins ont mis des boulettes empoisonnées *affraid* , beaucoup de chats morts dont une mère. on a recueilli son chaton de 3 semaines et nourri au biberon, trop petite elle n'arrivait pas à manger, c'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé, c'est devenu la grande copine de Douhna.
C'est dégueulasse de faire ça, un labrador a aussi été touché, sauvé de justesse *affraid* , mon fils avec son copain avaient fait le tour des maisons pour prévenir les gens de faire attention à leurs chats notamment
du coup le conseil municipal a décidé de faire stérilisé les autres chats semi-sauvage, je ne sais pas ce que c'est devenu :roll:
mes animaux sont mon anti-stress...
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: admiration

Message par carteron claudine »

Mais tu sais ,si le conseil municipal a fait stériliser le reste des chattes,alors les choses avancent dans le bon sens.Chez nous c'est pas comme ça *affraid*
Avatar du membre
nathalie515
Renard futé
Messages : 525
Enregistré le : 28 oct. 2008, 16:10
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Pau

Re: admiration

Message par nathalie515 »

oui c'est bien triste tous ces chiens en detresse et je me joint à ceux qui oeuvrent pour améliorer leur sort.

moi j'ai fait ce que j'ai pû à mon niveau : ma tervue sort de la SPA et mon pinscher a été trouvé au bord d'un chemin une fin d'été. Mais j'aimerai avoir plus de temps disponible et devenir famille d'accueil. Mais dans l'immédiat cela n'est pas possible.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Répondre