merci pour réponses !!
hadjy 31 a écrit :Oui , pourquoi ? parce que je fais des concours, et que j' aime les chiens équilibrés, bien dans leur tete et que l' on peut amener partoutDe toute façon mes chiens savent très bien faire la diference entre des gens croisés dans la rue et des induvidus louches
Dois je comprendre que je suis louche ???tervie a écrit :Si je croisais, un jour, une personne louche, je trouverais évidemment une raison pour dire non.
MALCOLM-GSI a écrit :Je me pose cette question car j'ai croisé une personne avec un chiot malou, je ne résiste pasalors je vais voir son p'ti bout et là le chiot (genre 2 mois) me grogne dessus ...
et là la personne me dit " mon chien n'aime pas se faire caresser"
ce qui m'a perturbé c'est que le chien est un bébé a cet age là ca ne pense qu'au jeu normalement, je lui dis que ce n'est pas tres bien son comportement, car il faut que son chien soit sociabilisé ...
et là il me lance un " de toute façon je compte faire du mordant avec donc faut qu'il reste comme ça"
Alors je me suis demandée si j'etais d'une autre planètehihi j'espère juste que la personne que j'ai rencontré ne fasse pas parti du forum ...
J'aurais dû écrire : une personne qui ne m'inspire pas confiance !!!!MALCOLM-GSI a écrit :Dois je comprendre que je suis louche ???tervie a écrit :Si je croisais, un jour, une personne louche, je trouverais évidemment une raison pour dire non.
Oui c'est ce que m'a dit mon mari "laisse tomber tu te prends la tete pour rien" sauf que ce que je vois moi, c'est que ce chien risque d'etre dangereux, va soit finir euthanasié ou dans le meilleur des cas sur rescuehadjy 31 a écrit : je crois qu' il ne faut pas y preter attention et passer son chemin en souhaitant que ce petit malinois qui est en laisse leur feras grand plaisir en travaillant bien![]()