Club d'éducation canine

Répondre
tervie
Vieux loup

Club d'éducation canine

Message par tervie »

Je suis allée seulement 2 fois avec Dwen au club d'éducation canine. Suite à ma chute, c'est mon fils qui y va actuellement. Si c'est possible, j'y retournerai en septembre.

J'aimerais connaître l'évolution des séances. Après avoir assimilé le assis, couché, pas bougé, refus d'appât, etc, qu'apprend-on aux chiens ?

Est-ce que le mordant est une discipline à part ou Dwen sera-il initié au mordant après plusieurs mois d'éducation ? Il me semble que l'on met les chiens en contact avec l'HA.

Je pose des questions simplistes mais je ne connais pas grand chose à toutes ces disciplines.
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Re: Club d'éducation canine

Message par Bayka »

lors des séances d'éducation au club, on t'apprend les bases que tu décris. Ensuite, une fois cela acquis, si tu veux approfondir tu as les disciplines suivantes : obéissance, agility (mais là tout ne sert pas car c'est pas basé vraiment sur l'obé et d'autres ordres spécifiques seront appris), ring, mondioring, etc....

C'est à toi de voir ce qui t'attire le plus selon ce qui est pratiqué dans ton club, et demander d'être initié :wink:
Répondre