Je trouve tout à fait normal de vendre les chiots quelque soit leur couleur au même prix mais bon, les victimes de la mode existent aussi.
Tes propos , Diambanana's sont rassurants pour ce qui est de l'opinion sur les sables des éleveurs belges.
Par contre, je me demande quand même si le proprio d'un mâle sable trouvera des amateurs chez les éleveurs pour le prendre comme étalon ou s'ils sont plutôt boudés en raison de la mentalité des juges.
Encore une petite dernière question : pourquoi les juges belges dénigrent-ils tant les sables ?
Autant le savoir en tant que particulier car quand on voit déjà que les participants aux concours d'expo sélectionnent d'abord les juges (suivant leur pédigrée

) pour décider de s'inscrire ou non en fonction du jugement qu'ils rendront sur leur chien . On se dit que le monde des expos tourne mal , quelle crédibilité ont-elles encore ?
A quand une expo nationale où les juges seraient des éleveurs reconnus de B.B. ?
Ce serait très intéressant et sûrement enrichissant même si elle n'était pas reconnue officiellement.
Pour ce qui est du prix d'un B.B., 1000 Eur est hors de prix même s'il est divin.
J'ai constaté aussi chez certains éleveurs une forte augmentation du prix d'un chiot B.B. en moins de cinq ans. Augmentation exagérée par rapport à l'augmentation du coût de la vie et des salaires.
Un B.B., oui mais pas à n'importe quel prix.