J'aurais besoin vos avis svp.
Ma petite est venue chez nous à l'age de 5 mois. Chez l'éleveuse elle mangait de Affinity Advanced, superbe pelage. Vraiment ! Nous avons continué avec ces croquettes durant qq mois mais ensuite déménagés en Hongrie, impossible d'en trouver.
Nous avons fait qq mois avec Royal Canin, j'avais l'impression qu'elle aimait pas ces croquettes (peu d'appetit), j'ai testé Boche (encore pire) et Happy Dog. Maintenant depuis 3 mois elle mange de Eukanuba, elle aime bien et les selles sont nickel.
Par contre, avec tout ça, je ne trouve plus le super pelage qu'elle avait à 5 mois... elle a maintenant 15 mois.
Bref, je ne sais pas si je peux espérer de retrouver un pelage "de sa jeunesse" encore ou si après la premiere perte de poils ça ne sera de tout façons plus jamais pareil !? Eukanuba est quand meme une bonne marque, mais devrais-je ajouter qq chose dans ses gamelles pour un pelage plus fourni..?
Croquettes & pelage
Croquettes & pelage
Souris à la vie, la vie te sourira !
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Re: Croquettes & pelage
Pour votre information il y a AFFINITY Advance en HONGRIE
Il faut vous adresser au correspondant qui vous donnera l'adresse où vous pourrez en trouver
En France hormis la livraison aux éleveurs on trouve AFFINITY-ADVANCE en commandant dans les pharmacies peut être que cela est de même chez vous
Si vous n'arrivez pas à trouver cette marque rabattez vous sur PROPLAN qui est la marque la plus près en qualité de viandes et en composition et qui doit avoir les mêmes effets sur le pelage vu la qualité des ingrédients
EUKANUBA est une bonne marque mais autant que je m'en souvienne dans la composition les premiers ingrédients sont des protéines végétales et les chiens de bergers ont fort besoin de protéines animales
HUNGARY SPECIALTY:
Alpha-Vet Kft.
Homoksor, 7
8000 Székesfehérvár
Hungary
Tel. +36 22-516 400
Fax +36 22-516 416
http://www.alpha-vet.hu
info@alpha-vet.hu
Voilà j'espère que vous pourrez trouver cette excellente alimentation
Il faut vous adresser au correspondant qui vous donnera l'adresse où vous pourrez en trouver
En France hormis la livraison aux éleveurs on trouve AFFINITY-ADVANCE en commandant dans les pharmacies peut être que cela est de même chez vous
Si vous n'arrivez pas à trouver cette marque rabattez vous sur PROPLAN qui est la marque la plus près en qualité de viandes et en composition et qui doit avoir les mêmes effets sur le pelage vu la qualité des ingrédients
EUKANUBA est une bonne marque mais autant que je m'en souvienne dans la composition les premiers ingrédients sont des protéines végétales et les chiens de bergers ont fort besoin de protéines animales
HUNGARY SPECIALTY:
Alpha-Vet Kft.
Homoksor, 7
8000 Székesfehérvár
Hungary
Tel. +36 22-516 400
Fax +36 22-516 416
http://www.alpha-vet.hu
info@alpha-vet.hu
Voilà j'espère que vous pourrez trouver cette excellente alimentation
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Croquettes & pelage
À 5 mois elle avait encore son poil de bébé, maintenant elle a un poil d'adulte, c'est normal de voir une différence et ça ne veut pas dire qu'il y a un soucis avec l'alimentation !!irasi a écrit :Par contre, avec tout ça, je ne trouve plus le super pelage qu'elle avait à 5 mois... elle a maintenant 15 mois.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....