Je viens d'acheter et esseyer sur une de mes chiennes qui est en mue l'étrille rétractable de la marque Muscat........c'est tout simplement géniale tout le sous-poil s'en va
sans forcer.Enfin sur ma chienne husky c'est super Je pense qu'elle doit bien convenir aussi pour le BBT
Ben moi je veux bien mes malinoises me font passer l'aspirateur 2 fois par jour
C'est quoi exactement ? Merci !
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
En fait c'est tout bete C'est un rateau avec des dents en métal qui tournent.Bon ben ça on connait.Mais en plus avec la pression de la main,les dents se
rentrent ce qui fait un peu"amortisseur".ma chienne a vraiment apprécié.Je l'ai acheté dans un "JARDILAND"
J'ai craqué je suis allée l'acheter hier ... C'est vrai que ca enleve bien les poils qui font des rouleaux par terre
Si ca marche Claudine je te paye 1 coup quand tu viens vers chez moi !! (enfin meme si ca ne marche pas )
Peut etre qu'aujourd'hui je ne passerais pas l'aspi
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
attends c'est déjà la délivrance de le passer 1 fois par jour au lieu de 2 mais alors tous les 2 jours C EST LA FETE AU VILLAGE !!!
et aujourd hui je n'ai pas passé l'aspirateur, je les ai brossées 2 fois, je suis trop contente !
Par contre mes chiennes n'aiment pas trop mais tant pis !