Depuis que je vois de si beaux sur le forum (dont mon chouchou Cézar ), je choisirais bien comme 2ème BB un noir. Mais hélas, ce n'est pas au programme.
Alors COCO on va pouvoir les voir quand ces petits?
Impatiente de les connaître surtout les noirs
Allez on prend 5 mns pour " rassasier" les copines
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
quelques nouvelles des bébés :
malheureusement, je me suis résolue à faire "partir" mon premier né, l'anoxie à la naissance ayant été trop sévère, il régressait................
les 7 autres bébés vont très bien, commencent à marcher, à essayer de jouer, le tout dans un silence "relatif"
impossible par contre de faire des "individuelles" seule, j'ai au moins 20 fois ma main (encore et toujours)
Wow! Trop bien!
Incroyable ce que ça peut changer en 4 jours!
J'ai l'impression qu'ils ont vachement éclairci. En tout cas j'adore!
Vivement que je retourne les voir en vrai!
Gordon a écrit:
Vivement que je retourne les voir en vrai!
sans aucun problème, plus ils avancent en age, plus ils sont amusants à voir grandir
ils sont entrés dans l'age où l'évolution se fait de jour en jour................ que du bonheur !!! (sauf la phase d'essai de la voix )
le moment où ça sera le plus drôle, sera quand ils "intégreront" la colonie de vacances avec les jeux .........................
Pour les colonies de Vacances, c'est 1 accompagnateur pour 5 Chiots, c'est la loi et puis c'est tout ........ Prévoir des brassards pour la baignade et de la crème pour les plus Pallots.
CEZARdes Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "