Dark me fait encore des siennes ...

Répondre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Dark me fait encore des siennes ...

Message par MALCOLM-GSI »

Ce matin je rentre du boulot,et là un soupçon se confirme, ma louloute a des gonflement des mamelles alors je ne sais pas si c'est une montée de lait car ses 1eres chaleurs ce sont terminées il y a 1 mois ... j'ai essayé de presser (après je m'y prends peut etre comme un pied :!: ) mais je n'ai pas vu de lait ...

En tout cas ses mamelles me paraissaient déjà enflées mais Fred m'a dit oh tu t'inquiètes pour rien (déformation professionnelle selon lui :roll: ) quoi qu'il en soit ce matin je sors de garde et je lui fais des caresses et là je m'aperçois qu' il y a comme des boules au niveau du gonflement (kystes?)

Bref je vais dormir un peu et j'irais chez le véto cet après midi dès son ouverture a 17h sauf si vous me donnez des pistes q ui me disent de ne pas trop m'en faire :?

Bonne journée a vous
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Re: Dark me fait encore des siennes ...

Message par Bayka »

A mon avis c'est bien la suite de ses chaleurs... et donc une grossesse nerveuse. Pour le gonflement, ba ya que le véto qui pourra t'en dire plus :wink:
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

La Golden Retriever d'une amie a fait une grosse nerveuse peu de temps après ses chaleurs.
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

va voir le véto mais moi aussi je dirai grossesse nerveuse
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
toprec
Compagnon fidèle

Message par toprec »

Azara ma petite border m'a fait la même chose avant d'être opérée .....
Un jour, je vois ses mamelles gonflées avec des boules, tout de suite, je pense à des tumeurs, je file donc chez le véto completement paniquée ....
Il était mort de rire, en pressant les mamelles, il me dit "regarde tes tumeurs" et une giclée de lait est sortie .....
Et bah, j'étais "vachement" soulagée !!!!! *affraid*
Cela dit, à ta place, j'irais quand même chez le véto .... :sauteur:
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par nathalie515 »

il faut aller chez le véto au moins pour stopper la montée de lait sinon gare aux risques de mamites
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

Ce sont les toutes premières chaleurs? Elle a quel âge?
Si ça se trouve, c'est juste le développement mamaire tout à fait normal du à sa "puberté".
Image
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Elle a 1 an, ses chaleurs se sont arreté le 5 mars exactement

je ne pense pas que ce soit le développement mamaire car c'est bien gonflé avec des boules a chaques mamelle c'est sous la peau et c'est assez gros. là je vais chez le véto j'espère aussi voir cette giclée de lait ... visiblement si c'est ça je ne sais pas traire :!:

Je vous dirais ce qu'il en est ce soir :wink:
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Donc c'est bien ça, montée de lait

elle a un traitement d'une semaine

voilà :wink:
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Apres 1 semaine de traitement, ses mamelles n'avaient pas complètement désenflées mais bon je me suis dit qu'il falait peut être attendre quelques jours apres la fin du traitement.
J'ai arreté le traitement jeudi 9 avril, certaines de ses mamelles sont encore enflées ... celles qui sont pres des cuisses, les autres ont reprit leur forme normales, je ne sais pas trop si je dois reprendre le traitement hormonal ou retourner voir le véto.

Vous feriez quoi a ma place :?:
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

je lui téléphonerai
ma passion...Image
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

je l'ai appelé il m'a dit de continuer encore 3-4j le traitement :wink:
Répondre