caly et le frisbee...
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
caly et le frisbee...
Voilà samedi soir on a joué au frisbee. Caly a sauté pour le rattraper (normal vous me direz!) puis elle s'est stoppée, elle ne voulait plus jouer
Comme d'hab je dis a mon mari "elle s'est fait mal" il me dit qu'elle devait etre fatiguée car il faisait chaud.
Moi je bossais, et fred me dit qu'elle couine et a la queue entre les jambes ... donc bon je lui dis de lui donner un anti douleurs et anti inflamatoire pour voir si ca la soulage.
Nickel tout allait bien, jusqu'a ce que hier je vois qu'elle a 1 enorme bleu au niveau de la cuisse.
bilan : déchirure musculaire avec un oedeme ... repos 8 jours et continuer les médicaments
je pense vraiment a prendre une assurance car le mois dernier avec dark j'en ai eu pour 200 entre son bide ouvert et sa grossesse nerveuse *
yen a t il parmi vous qui en ont une et si oui laquelle? j'ai vu santévet la formule a 20 qui rembourse 70% des consultations I am lost
Comme d'hab je dis a mon mari "elle s'est fait mal" il me dit qu'elle devait etre fatiguée car il faisait chaud.
Moi je bossais, et fred me dit qu'elle couine et a la queue entre les jambes ... donc bon je lui dis de lui donner un anti douleurs et anti inflamatoire pour voir si ca la soulage.
Nickel tout allait bien, jusqu'a ce que hier je vois qu'elle a 1 enorme bleu au niveau de la cuisse.
bilan : déchirure musculaire avec un oedeme ... repos 8 jours et continuer les médicaments
je pense vraiment a prendre une assurance car le mois dernier avec dark j'en ai eu pour 200 entre son bide ouvert et sa grossesse nerveuse *
yen a t il parmi vous qui en ont une et si oui laquelle? j'ai vu santévet la formule a 20 qui rembourse 70% des consultations I am lost
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: caly et le frisbee...
C'est un peu le parcours du combattant les assurances, comme pour nous d'ailleurs
Perso, je préfère AAC (assurances des animaux de compagnie) à Santévet : tarif dégressif à partir du 2e animal, remboursement à 75%, possibilité prélèvement mensuel, prise en charge annuelle consultation et rappel des vaccins, plafond annuel de garantie fixé à 2100 pour la formule "garantie confort" (pour 21 par mois)
Tu peux aller faire un tour sur leur site : http://www.canissimo.com
Perso, je préfère AAC (assurances des animaux de compagnie) à Santévet : tarif dégressif à partir du 2e animal, remboursement à 75%, possibilité prélèvement mensuel, prise en charge annuelle consultation et rappel des vaccins, plafond annuel de garantie fixé à 2100 pour la formule "garantie confort" (pour 21 par mois)
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Il faut bien faire attention avec le frisbee et tout autre sport "tonique" voir plus lol, bein les échauffer, sinon c'est clair que ça part au claquage !
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
c'est ce qui m'a paru bizarre, car elle jouait depuis un bon bout de tempsKerprigent a écrit :Il faut bien faire attention avec le frisbee et tout autre sport "tonique" voir plus lol, bein les échauffer, sinon c'est clair que ça part au claquage !
d'apres le véto ca arrive meme échauffés, comme les footballeurs par exemple qui s'écroulent en milieu de match...
pff si on peut meme plus jouer
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
- Caramba!
- Vieux loup
Ben ouais, c'est ce que je me dis aussi
Moi j'en suis à ne plus lâcher mes chiens tous ensemble au jardin, pas parce qu'ils ne s'entendent pas, mais bien parce qu'ils se font mal en jouant comme des malades. Et si tu dois mettre ton chien de compet' six semaines au repos en obé belge, ben ta saison et ta sélection pour le championnat sont foutus
Moi j'en suis à ne plus lâcher mes chiens tous ensemble au jardin, pas parce qu'ils ne s'entendent pas, mais bien parce qu'ils se font mal en jouant comme des malades. Et si tu dois mettre ton chien de compet' six semaines au repos en obé belge, ben ta saison et ta sélection pour le championnat sont foutus
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
oh m'en parle pas, je me suis faite pourrir par mon entraineur ring ... mais tu te rends pas compte, s'il elle est gravement blessée ... elle ne pourra plus faire de concoursCaramba! a écrit :Ben ouais, c'est ce que je me dis aussi
ok mais si mes chiens ne jouent plus, j'en tirerais rien sure a 100% ...
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
merci Fidji effectivement, pour le meme prix là ya les vaccinations et les médicamentsFIDJI13 a écrit :C'est un peu le parcours du combattant les assurances, comme pour nous d'ailleurs
Est ce que tu as toujours été remboursée comme décrit le contrat? merci
- Kerprigent
- Admin
oh bah dis donc, dire que je les laisse en permanence dehors tous ensembles !!!! et ils courent comme des demeurés pendant des heures, ça se percute, se saute dessus sans arrêt, et à ce jour pas de blessures, ouf
par contre hors de question de les empêcher de jouer !!!
par contre hors de question de les empêcher de jouer !!!
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
j'ai regarder le contrat mais sais-tu si il se blesse à l'entrainement si cela est rembourser? ou cela doit rester dans un contexte promenade...MALCOLM-GSI a écrit :merci Fidji effectivement, pour le meme prix là ya les vaccinations et les médicamentsFIDJI13 a écrit :C'est un peu le parcours du combattant les assurances, comme pour nous d'ailleurs
Est ce que tu as toujours été remboursée comme décrit le contrat? merci
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
ya un hic qui ne me plais pas trop "sont exclus les frais des honoraires de vétérinaire en cas de maladie n'entrainant ni intervention chirurgicale ni hospitalisation en dehors du remboursement de la consultation annuelle pour la garantie confort"
donc en gros une simple consultation comme pour Caly ne m'aurait pas été remboursé
Enfin il faut aussi s'assurer que le montant de la cotisation est garantie, car j'ai lu des gens qui ont eu leur cotisation augmentée car leur animal a été malade
Il faut vraiment tout lire ... pour l instant j'ai rien vu concernant les entrainements
donc en gros une simple consultation comme pour Caly ne m'aurait pas été remboursé
Enfin il faut aussi s'assurer que le montant de la cotisation est garantie, car j'ai lu des gens qui ont eu leur cotisation augmentée car leur animal a été malade
Il faut vraiment tout lire ... pour l instant j'ai rien vu concernant les entrainements
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
chez santévet ya une partie pareil qui ne me plait pas trop "la prime est indexée automatiquement a chaque date d'échéance selon un indice calculé en fonction de l'évolution des frais véto de l'année en cours" (indice donné par santévet...)
si on ne refuse pas l'augmentation de la prime dans un délai d'un mois, cela signifie qu'on l'accepte.
sinon je retire ce que j'ai dit avant, santé vet rembourse aussi les médicaments prescrits et la formule la + chere les vaccins.
santévet ne prends pas en charge les accidents de dressage, concours ...
hihi je suis en train de tout scruter vu que je bosse est que c'est assez calme
si on ne refuse pas l'augmentation de la prime dans un délai d'un mois, cela signifie qu'on l'accepte.
sinon je retire ce que j'ai dit avant, santé vet rembourse aussi les médicaments prescrits et la formule la + chere les vaccins.
santévet ne prends pas en charge les accidents de dressage, concours ...
hihi je suis en train de tout scruter vu que je bosse est que c'est assez calme
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
c'est sympas d'avoir un petit trou dans l'emploi du temps...comme ça tu nous donnes les renseignments...