Sonia et ses p'tits bouts

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

C'est vrai qu'ils sont rigolos!
Ce ne sont pas des rayures mais des taches.Mais je n'arrive pas a déterminé la race!!
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Woh, incroyable ces couleurs ! :shock: :D

Pour expliquer de telles robes tachetées, on peut envisager un père beauceron (variété tricolore moucheté), ou berger australien (même genre de robe étrange mais à poils longs), ou dogue allemand (robe arlequin mais poils courts), ou un chien bringé, peut-être même du berger hollandais.

Mais c'est vraiment rarissime de telles robes. Sonia, je ne sais pas si tu as déjà choisi ceux que tu dois garder.. mais je serais toi, je priviligierais les tachetés. C'est tellement incroyable et joli comme couleur surprise ^_^
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Ils sont adorables!!!Trop mignons les tachetés!!!!

La maman se porte bien???
sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

Je trouvé aussi que c'était original!Je vais gardé un taché et je voulais gardé la petite noir,mais j'hésite encore comme elle est toute petite.Il vaut peut etre mieux 2 gros tachés.La petite noir est toujours a l'arriére des tétines,les gros lui prenne la place!!!!
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Image

Moi je te dirais de garder le tacheté clair qu'on voit au milieu, et un des deux autres tachetés (celui juste à sa gauche ou celui sous la queue) ;)

Après, tu peux peut-être sauver la petite noire aussi en plus, ça en fera 3, mais vu que c'est un petit gabarit comparé aux autres, ça passera peut-être, à condition que tu aides la maman en la nourissant toi-même avec du lait maternisé... Enfin, après, moi je ne sais pas, sans voir les chiots en "vrai", difficile de juger :? Il faudrait que ton véto t'aide là dessus.
sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

Message par apache »

je trouve la maman spendide

il y a au moins un qui lui ressemble et après on dirait des dalmatiens :shock: :lol:
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

je trouve aussi.
Mon mari veut tous les garder,est ce raisonnable?Répondez moi vite car je dois partir au véto dans 15 min;
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Honnetement,tous les garder n'est pas vraiment raisonnable,sauf si tu as les moyens pour tous les garder,faris vétérinaires,nourriture etc...Et que tu as de l'espace chez toi,ce qui veut dire au moins un jardin. :wink:
sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

Les moyens ont les as,le jardin aussi,mais moi me sens pas de les assumer pendant 2 mois!!!
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

Il y a évidamment la raison de pouvoir sans occupé...Je ne peux pas réellement décider pour toi,c'st toi qui voit si tu peux t'en occupé,si tu a envie de les garder si tu as assez de temps etc...
Apparement tu n'as pas trés envie de tous les garder...C'est toi qui voit! :wink:
Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

Message par apache »

mieux vaut assuré l'avenir pour 2 ou 3 enfin moi je le verrais comme ça
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
sonia
Chiot fou
Messages : 67
Enregistré le : 16 déc. 2005, 15:24
Localisation : Bordeaux

Message par sonia »

Bon ,finalement mon homme a gagné,on les garde tous.Il est daccord pour s'en occupé avec moi et faire des tournés biberons.
Ils sont vraiment choux.
Répondre