vers le 20 Mai, nous verrons apparaitre des petits noirs à la maison.
Le papa s'appelle "Victory" de Condivicnum et la maman s'appelle Fidji" du clos du bois sauvage.
Nous espèrons de beaux bébés et au vu de la rondeur de la maman, je pense que tout ira bien.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Je souhaite à la future môman plein de beaux et gros bébés
Une tite photo de mon homonyme peut-être ??
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Nous sommes le 17 mai et les bébés seront là bientôt ( enfin, j'espère )
Fidji est encore très active donc, je pense qu'on en a encore pour quelques jours.......
Des nouvelles dès que possible.
et voilà, ce matin, il y a des petits noirs qui sont venus agrandir notre petite famille du " Clos du Bois Sauvage ".
Fidji a super bien travaillé et elle nous en a fait ...................................... .
ils ont tous en super forme et la maman se porte très bien.......
Nous avons 5 garçons et 5 filles.
Papa a super bien travaillé aussi bien-sùr.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
oui oui oui mais figurez vous que en cours de journée apres le passage du véto, un petit 11 ème est arrivé.........MAIS, en fin de journée, il y en avait un de moins !!!!!!!!!! une petite fille . Il vaut mieux maintenant que dans quelques jours.
C'est triste mais 10, c'est déjà bien.il va quand même y avoir beaucoup de travail ces jours ci à la maison.
C'est un pur bonheur de voir tous ces petits. Reste plus qu'à leur trouver des bons maîtres........
à cette heure ou je vous écris, il y a encore une petite fille qui vient de partir au ciel rejoindre sa petite soeur !!!
je suis très triste mais c'est ainsi.
Il nous en reste neuf maintenant et j'espère que ce sera tout.
Je pense aussi que dans tous ces bébés, il y en a deux qui ont l'air pas très noirs.......
j'y verrai surement plus clair demain mais ils m'ont l'air brun foncé !!!!!!!
Je ne vois pas bien d'où cela pourrait venir .........................
voilà, ce matin, tout les petits vont très bien.
Ils ont été pesé et coloré ( ruban bien-sur ).
voici les poids et couleurs.
les noirs:
les garçons:
rouge : 350 gr
bleu : 375 gr
gris : 300 gr
les filles :
rose clair : 275 gr
blanc : 375 gr
orange : 300 gr
rose foncé : 225 gr
les tervuerens :
le mâle : 400 gr
la femelle : 280 gr
c'est une bonne moyenne et nous suivons tout ça de très près......
bientôt les photos.