ANNE TOURNEUR a écrit :Je pense savoir de quels éducateurs tu parles, car je les connais très bien. A priori, tu souhaites aller au club de St Benoit (4'pat club). C'est un club que je connais bien et je te le conseille. Pour l'éducateur professionnel, je pense aussi savoir de qui il s'agit (il est derrière Auchan?). Il a proposé un boulot à mon mari l'année dernière. Mais celui-ci a décliné l'offre. Connaissant les gens du 4'pat, je pense que tu arriveras certainement à te faire des amis qui pourront peut-être t'emmener. J'en connais quelques uns si tu veux et je pourrais peut-être leur en parler.
Tu as bon pour tout, aussi bien pour le club dans lequel je viens de m'inscrire, que pour l'autre éducateur situé derrière Auchan
Pour les trajets pour le moment je n'en ai pas parlé, j'attends de connaître un peu mieux les gens pour me lancer. Il va y avoir la fête du club le 06 juin, ce sera peut-être l'occasion de faire mieux connaissance avec tout le monde
Après si tu connais des gens qui se rendent également au club le matin de 11hr à 12hr et qui passent sur l'axe Poitiers Sud avenue du huit mai/ St benoît, j'accepte que tu leur en parles, c'est très gentil à toi de me le proposer
Egon : Je pense que ça dépend des club, mais là où je vais il y a des mineurs qui participent. J'y ai vu notamment une jeune de 10/12 ans arrivée seule avec son chien.
En règle général, tu paies une cotisation à l'année oui.
Pour le prix, c'est très variable, ça dépend aussi si le club est associatif ou non. Je pense qu'on peut dire 150 euros en moyenne à l'année, mais ça peut être plus, comme ça peut être moins. Personnellement ça me coûte 90 euros pour un an.