Questions relatives au club canin

Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Re: Questions relatives au club canin

Message par Thany »

zorya a écrit :. Doumaïl n'est pas du tout un chien endurant, et lui faire faire une hr de marche + une hr de boulot + encore une hr de marche pour le retour (ça monte dur en plus !), c'était pas possible quand il était minus. Là depuis quelques temps je le sens un peu plus "résistant à l'effort", donc on va tenter.
1ère séance le 23 mai, on verra bien si Monsieur tient le coup sur le retour ! Et puis par la suite si on a de la chance, un des autres membres acceptera peut-être de faire du covoiturage avec nous...
Si ça ce n'est pas de la motivation !!! :shock:
J'espère pour vous qu'il ne fera pas trop chaud . Prévois-lui à boire pour la route et pour toi aussi :wink:
Bonne chance !
Crollés & Co
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

Et ben voilà, on a fait notre 1ère séance au club ce matin avec le gros, et ça c'est bien passé, j'ai même pas eu besoin de le porter sur mes épaules au retour :P

Je suis super contente, il va pouvoir se faire des potes chiens là-bas et on va pouvoir y faire du bon travail ensemble :sauteur:
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Thany
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde

Message par Thany »

On dirait que vous avez trouvé votre bonheur ! :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Bonne continuation :wink:
Crollés & Co
ANNE TOURNEUR
Chiot fou

Message par ANNE TOURNEUR »

Je pense savoir de quels éducateurs tu parles, car je les connais très bien. A priori, tu souhaites aller au club de St Benoit (4'pat club). C'est un club que je connais bien et je te le conseille. Pour l'éducateur professionnel, je pense aussi savoir de qui il s'agit (il est derrière Auchan?). Il a proposé un boulot à mon mari l'année dernière. Mais celui-ci a décliné l'offre. Connaissant les gens du 4'pat, je pense que tu arriveras certainement à te faire des amis qui pourront peut-être t'emmener. J'en connais quelques uns si tu veux et je pourrais peut-être leur en parler.
Egon
Puppy

Message par Egon »

Bonjour

Je comptais me renseigné sur le prix des club mardi mais puisque vous êtes là ^^

Est-ce qu'un mineur peus s'inscrire a un club ?
Et comment ca marche (abonnement ...) ?
Et serait-ce possible d'avoir un prix approximatif ?

Merci bien
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

dans l'est entre 100 et 170 a peu pres et oui un mineur peut s'inscrire
ma passion...Image
zorya
Compagnon fidèle

Message par zorya »

ANNE TOURNEUR a écrit :Je pense savoir de quels éducateurs tu parles, car je les connais très bien. A priori, tu souhaites aller au club de St Benoit (4'pat club). C'est un club que je connais bien et je te le conseille. Pour l'éducateur professionnel, je pense aussi savoir de qui il s'agit (il est derrière Auchan?). Il a proposé un boulot à mon mari l'année dernière. Mais celui-ci a décliné l'offre. Connaissant les gens du 4'pat, je pense que tu arriveras certainement à te faire des amis qui pourront peut-être t'emmener. J'en connais quelques uns si tu veux et je pourrais peut-être leur en parler.

Tu as bon pour tout, aussi bien pour le club dans lequel je viens de m'inscrire, que pour l'autre éducateur situé derrière Auchan ;)
Pour les trajets pour le moment je n'en ai pas parlé, j'attends de connaître un peu mieux les gens pour me lancer. Il va y avoir la fête du club le 06 juin, ce sera peut-être l'occasion de faire mieux connaissance avec tout le monde ;)
Après si tu connais des gens qui se rendent également au club le matin de 11hr à 12hr et qui passent sur l'axe Poitiers Sud avenue du huit mai/ St benoît, j'accepte que tu leur en parles, c'est très gentil à toi de me le proposer :)

Egon : Je pense que ça dépend des club, mais là où je vais il y a des mineurs qui participent. J'y ai vu notamment une jeune de 10/12 ans arrivée seule avec son chien.
En règle général, tu paies une cotisation à l'année oui.
Pour le prix, c'est très variable, ça dépend aussi si le club est associatif ou non. Je pense qu'on peut dire 150 euros en moyenne à l'année, mais ça peut être plus, comme ça peut être moins. Personnellement ça me coûte 90 euros pour un an.
Maîtresse de Doumaïl, mâle Tervueren fauve charbonné né le 14/02/2008
Egon
Puppy

Message par Egon »

Merci pour la réponse (au début je croyais que c'était pas moi :shock: )
Répondre