Question cryptorchidie
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Question cryptorchidie
Merçi pour vos conseils à tous.En effet, à mon grand désarroi,je ne prendrai pas ce petit Enouk.C'est la deception
totale pour moi Il était tant attendu Mais ce sera peut-etre un de mes derniers chiens et j'aurais voulu essayer
de faire des choses avec lui.Et puis,ayant déjà connu tellement de problèmes de santé avec mon BA,je voudrais éviter
d'acheter un chiot avec déjà un souci.Ils peuvent tellement arriver par la suite
totale pour moi Il était tant attendu Mais ce sera peut-etre un de mes derniers chiens et j'aurais voulu essayer
de faire des choses avec lui.Et puis,ayant déjà connu tellement de problèmes de santé avec mon BA,je voudrais éviter
d'acheter un chiot avec déjà un souci.Ils peuvent tellement arriver par la suite
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Courage et patience... un autre petit chiot arrivera bien vite! Avec toutes les chances de son côté pour que vous fassiez le plus d'activité possible ensemble et le mieux possible.
- wolf45
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
Ah bah il y a eu du changement. C'est vrai que je suis loin des rings de mordant depuis un certains temps.COCO a écrit :ouhla nonnnnnnnnnnnnn, les chiens doivent avoir leurs deux testicules dans leurs bourses pour pouvoir concourir en disciplines de mordant !!!!!
d'ailleurs, le juge le vérifie pour valider un brevet !
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
ah ba là je suis désolé pour toi mais je pense que tu as raison car une fois à la maison le coeur prend le dessus...t'inquiète bientôt il y aura des naissances mais je comprend ta deceptioncarteron claudine a écrit :Merçi pour vos conseils à tous.En effet, à mon grand désarroi,je ne prendrai pas ce petit Enouk.C'est la deception
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
je confirme aussi cazan y a eu droit aussiwolf45 a écrit :Ah bah il y a eu du changement. C'est vrai que je suis loin des rings de mordant depuis un certains temps.COCO a écrit :ouhla nonnnnnnnnnnnnn, les chiens doivent avoir leurs deux testicules dans leurs bourses pour pouvoir concourir en disciplines de mordant !!!!!
très longtemps alors, parce que depuis plus de 25 ans, c'est comme çaWolf 45 a écrit:COCO a écrit:ouhla nonnnnnnnnnnnnn, les chiens doivent avoir leurs deux testicules dans leurs bourses pour pouvoir concourir en disciplines de mordant !!!!!
Ah bah il y a eu du changement. C'est vrai que je suis loin des rings de mordant depuis un certains temps.
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- wolf45
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
En 92 j'ai vu un chien monorchide concourir en sélectif R3.
peut être qu'une maladie a obligé le chien à être opéré, et qu'avec un certificat, il a pu concourir, mais jamais, les chiens monorchides ou cryptorchides n'ont été autorisés à participer à des épreuves de travail.....................
http://leparcjonageois.com
Je crois,effectivement que si le chien a déjà concouru alors qu'il était "entier",et qu'il a ensuite,pour raison médicale ,été opéré,il peut continuer à concourir normalement;