ALLEZ REJOUISSEZ-VOUS LES AMIS C'EST OFFICIEL DEPUIS CE SOIR ...
Le vent tourne mes amis ! J'avais depuis lundi cet infime espoir auquel je n'osais croire .... j'avais donc évité d'en parler jusqu'alors ....
Mais ce soir coup de fil de M. BARQUISSEAU et cette fois c'est sûr : ON Y SERA !!!!
ULKO le BA de Jean-Michel rentre en tant qu'invité de race .... il jouera donc pour la Coupe ! YES ! Et au passage ..... ben il libère une place pour le chien blanc !
Qui plus est, à priori UDEX ne fera pas le second chien blanc .... donc ce sont 2 places qui se libèrent, et le chien juste derrière moi au classement devrait faire chien blanc également ....
Alors certes ça fait quand même sacrément mal au ventre de ne pas rentrer "dans les pts" ..... mais ce sera la récompense pour notre équipe, et notre Groupe qui mettra donc 2 chiens à cette Finale !
Et puis l'occasion pour mon NINIK de montrer qu'il la méritait cette place !
Allez encore un petit effort mon gros, va falloir assurer là !
P.S : j'ai un paquet de photos du dernier Sélectif mais j'ai pas touché terre depuis la semaine dernière ! Mais promis je les mettrai !
J'ai aussi d'ailleurs un autre post à mettre concernant un des rejetons de SYDNEY et REISER !