Nous avons observé depuis samedi soir la présence de 2 boules de chaque coté du museau de Chiara (au niveau des "joues" et de la machoire du haut). La boule de droite etait plus grosse que celle de gauche, on peut "bouger" les deux (on pensait a une piqure d'insecte mais si ca avait été le cas ça resterai fixe).
Ca ne gene pas du tout la chienne, j'appuie dessus aucune réaction, je tripote et je bouge les deux, idem.
Je suis quand meme allée voir mon véto ce soir, qui m'a dit que c'etait des ganglions lymphatiques mais que c'etait tout de meme étrange qu'il y en est 2, de plus symétriques. Aujourd'hui ils font la meme taille, hier l'un était + petit que l'autre, bref ca evolue et on ne sait pas trop quoi faire. Le véto nous a dit d'attendre encore 24h pour voir l'évolution (aucun medoc donné) et qu'on repasse le voir. C'est certainement dû a une piqure ou autre, cependant je n'avais jamais vu ca, vous connaissez vous ? Vous en avez deja vu sur un chien ? Expériences bienvenues
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Si vous connaissez un "remède homéopathique" pour ce genre de chose (sait on jamais
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Si vous voyez pas très bien comment ca se présente je peux essayer de prendre une photo.
Merci d'avance des réponses.