La première portée on en parle pas ....

.... j'ai voulu tester .... j'ai vu ! Je suis définitivement vaccinées des alliances mixtes !
Sur T-Rex ça a très bien donné, mais hélas c'est pas parti pour du travail, enfin du Ring tout du moins. J'ai eu un chiot en décombres, un autre en Obé, un mâle qui devait faire du Ring mais encore faut-il que les maîtres aient jamais été assidus dans leur club .... enfin bref ... Deux autres à la RATP ...
C'était de bons petits chiots, très très sûrs d'eux et très indépendants (un vrai calvaire quand je les lâchait, pas un seul ne me suivais ils en avaient rien à péter de moi !

) .... le seul moyen que j'avais de les récupérer .... c'était de sortir un boudin ! Je les ramenaient tous comme ça jusqu'à la voiture
Les deux portées avec Reiser et Ramses .... elles ont surpassé les autres !

Ca a beaucoup de fond, moi ça m'a ramené une super qualité de prise en gueule, c'est hyper stable avec une petite préférence pour les chiots à Ramses de ce côté là ...
Ma petite DOGTRA a un mordant très très calme, des prises très franches, fond de gueule, elle ne se pose pas la moindre question sur l'HA .... par contre faudra pas la chauffer quand même
J'entends par là qu'il ne faudra pas trop vouloir les "réveiller" en voulant bien faire, car ça monte très très vite dans les tours et après tu gères plus rien !