Des p'tits malous pour juin

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
vasco
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen

Re: Des p'tits malous pour juin

Message par vasco »

*etincelle* BRAVO *etincelle*
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.

http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

Excellent! Vivement la suite et surtout les photos!
Bon courage a la maman et a vous!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par Rubis »

Merci. Et voici 6 mâles et tjurs 1 seule fille
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ahhhh ça c'est un bon tirage !!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Bien tout s'arrange je suis contente pour toi !

Vivement la suite ! :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

Voilà, une mise bas qui c'est déroulée sans problèmes (j'ai encore stressé pour rien).

Donc résultat final : 8 mâles et 2 femelles, dont les poids de naissance sont de 465 g à 600 g *affraid*

Des photos aujourd'hui.
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

T'avais raison, Canette, de me prévenir que ces origines là faisaient de gros chiots.
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

*hola2* *hola* *hola2* *hola*

Bravoooooo Une jolie partée "très mec" :lol: Ca me parait de bon gros steack tout ça!

Vivement les photos qu'on va leur bobine!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

verodoc a écrit :*hola2* *hola* *hola2* *hola*

Bravoooooo Une jolie partée "très mec" :lol: Ca me parait de bon gros steack tout ça!

Vivement les photos qu'on va leur bobine!!!

C'est clair qu'ils sont pas maigres !!! Et je suis une éleveuse comblèe, pleins de petirs mecs c'est génial.
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

Voici les photos :

Hier, la naissance d'un des petits :

Image

Aujourd'hui :

ImageImageImageImage
canette
Vieux loup

Message par canette »

Tu m'étonnes que tu es une éleveuse comblée !!!!

Elle a bien travaillé ta nénette, place au repos maintenant et vive le pouponnage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De belles couleurs bien rouges pour l'instant ... et des bons gros steaks oui !!! *affraid*

J'ai eu de très gros chiots sur deux portées avec SYDNEY : celles sur Reiser et Ramses ..... c'est pas pour rien que je te l'avais dit hi hi :lol: :lol:
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

Oui, pour l'instant la plupart on une jolie couleur rouge, ceratins avec une mini tache blanche au poitrail. Et deux clairs (1m et 1f) avec une grosse tache blanche et le bout des pattes blanches.

Donc, j'aurai peut-être la chance que certains auront la couleur du papa.

Canette, par curiosité, c'était qui les premiers mâles que tu avais mis sur Sydney ?
canette
Vieux loup

Message par canette »

Sydney en première portée j'ai mis un chien de lignée beauté ..... sa seconde j'ai utilisé TWINY du Void de la Bure alias T-REX (que j'avais déjà utilisé auparavant sur sa mère ORCA) ... les deux dernières ben tu le sais :wink:
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

Ok, et ça a donné aussi bien qu'avec Reiser et Ramsés ? Suis curieuse, hein, mais tout les mariages m'intéressent.
canette
Vieux loup

Message par canette »

La première portée on en parle pas .... *triste* .... j'ai voulu tester .... j'ai vu ! Je suis définitivement vaccinées des alliances mixtes ! *affraid*

Sur T-Rex ça a très bien donné, mais hélas c'est pas parti pour du travail, enfin du Ring tout du moins. J'ai eu un chiot en décombres, un autre en Obé, un mâle qui devait faire du Ring mais encore faut-il que les maîtres aient jamais été assidus dans leur club .... enfin bref ... Deux autres à la RATP ...
C'était de bons petits chiots, très très sûrs d'eux et très indépendants (un vrai calvaire quand je les lâchait, pas un seul ne me suivais ils en avaient rien à péter de moi ! :twisted: :twisted: ) .... le seul moyen que j'avais de les récupérer .... c'était de sortir un boudin ! Je les ramenaient tous comme ça jusqu'à la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les deux portées avec Reiser et Ramses .... elles ont surpassé les autres ! :P Ca a beaucoup de fond, moi ça m'a ramené une super qualité de prise en gueule, c'est hyper stable avec une petite préférence pour les chiots à Ramses de ce côté là ...

Ma petite DOGTRA a un mordant très très calme, des prises très franches, fond de gueule, elle ne se pose pas la moindre question sur l'HA .... par contre faudra pas la chauffer quand même :mrgreen: :mrgreen:

J'entends par là qu'il ne faudra pas trop vouloir les "réveiller" en voulant bien faire, car ça monte très très vite dans les tours et après tu gères plus rien !
Rubis
Compagnon fidèle

Message par Rubis »

canette a écrit :La première portée on en parle pas .... *triste* .... j'ai voulu tester .... j'ai vu ! Je suis définitivement vaccinées des alliances mixtes ! *affraid*
Oui, je tenterais pas
Sur T-Rex ça a très bien donné, mais hélas c'est pas parti pour du travail, enfin du Ring tout du moins. J'ai eu un chiot en décombres, un autre en Obé, un mâle qui devait faire du Ring mais encore faut-il que les maîtres aient jamais été assidus dans leur club .... enfin bref ... Deux autres à la RATP ...
Ben oui, pas toujours facile au début de les placer en travail et parfois des gens qui disent vouloir travailler sont pas assidus ou pas capables...

Ma petite DOGTRA a un mordant très très calme, des prises très franches, fond de gueule, elle ne se pose pas la moindre question sur l'HA .... par contre faudra pas la chauffer quand même :mrgreen: :mrgreen:

J'entends par là qu'il ne faudra pas trop vouloir les "réveiller" en voulant bien faire, car ça monte très très vite dans les tours et après tu gères plus rien !
Oui, Marc Villain m'a prévenue que avec les chiots de Us'ton, c'était pareil, il faut les mettre au pas tout de suite ou presque. Déjà que sur ma première portée, mon Hadès c'était un numéro, je l'avais il faut dire aussi laissé trop faire au début, notamment pour les retours.
Répondre