UNIK du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
ema
Chiot fou

Re: UNIK du Domaine d'Orca

Message par ema »

Je n'avais pas vu le post spécial Unik, j'en ai mis un autre dans les disciplines avec mordant, mais je serai là pour encourager Alex et Unik au chien en blanc à Brive.
Et si tu veux, viens trinquer avec nous car le lauréat du Wasels (Vandal) sera aussi mon chouchou (et pour cause) et toute l'équipe sera présente pour fêter ça.
canette
Vieux loup

Message par canette »

Volontiers Emma ! :wink:

Ca va en faire des coups à boire tout ça .... *champ* *champ* *mdr3* .... plus que de préparer le chien .... va falloir que je me prépare physiquement à supporter ça .... c'est que j'ai pas d'entrainement moi de ce côté là *vin* *mdr2*
Tout vient à point à qui sait attendre
canette
Vieux loup

Re: UNIK

Message par canette »

Ca m'aurait fait plaisir que ma SYDNEY y soit aussi et fasse honneur à son papa !

Mais on retente l'année prochaine ..... si j'arrive à la tenir déjà en concours pré-sélectifs ! :mrgreen: :mrgreen: *affraid*
sab
Renard futé

Message par sab »

coucou alex :wink:
c'est génial ce qui arrive à ton loulou et à toi
je suis super heureuse pour vous 2
félicitation *champ*
:sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur:
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
Rubis
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : malinois

Message par Rubis »

Je saurai pas venir, trop loin et puis surtout les chiots à surveiller.

Mais on espère que le Ninik va se défoncer et prouvera qu'il avait sa place en finale.

Et puis j'ai quand même l'espoir que le père de mes petits loups, à savoir Us'ton *coeur* va nous faire un beau spectacle et un beau pointage.
canette
Vieux loup

Message par canette »

Merci Sab, j'avoue que c'est une réelle satisfaction de pouvoir y aller même en chien blanc !

A lui ensuite de montrer un beau travail et d'assurer un beau spectacle ..... au demeurant comme tous les chiens présents ce we là ..... car finalement c'est aussi pour ça qu'on y va ! :wink: :P
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Il est très rare que je vienne par ici, c' est en discutant avec un ami que j' ai appris le geste anti-sportif dont tu as éte victime avec Unik :evil:

Je ne suis pas très ring, plutot mondio et surtout RCI parce que de nombreux amis en font , et puis on ne peux pas tout faire , et suivre tout le monde :wink:

Félicitations quant meme pour cette qualification, ta sportivité et ton respect du chien , il faut quand meme y arriver et tout le monde n' y est pas *pompom* *pompom* *pompom*

A 2 ou 3 de Toulouse il est fort possible que j' y soit également sur cette finale , en amateur bien sur, et pourquoi pas en photographe qui sait :wink:

Bonne chance a toi, et caresses a tes loups , je suis sure que ton UNIK nous fera un très beau spectacle

Bravo a vous deux *champ* *champ* *champ*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Je te remercie pour ton message, c'est d'autant plus touchant que tu n'est pas forcément fan de Ring ...

Notre sport est un sport très dur, en faisant les Sélectifs avec mes chiens, j'en ai toujours eu conscience, de même que ce genre "d'accident" pouvait arriver .... on accepte ces "règles du jeu" .... même si elles sont hors règlement ....

Ca .... passe encore , je veux bien .... ce qui n'est pas acceptable c'est qu'on te refuse la restitution de 2 sec de mordant perdues, directement liées à une action hors règlement qui aurait du par voie de conséquence engendrer le bénéfice au chien .... ce qui aurait permis de récupérer 6,66 pts au total .... et d'accéder à la Finale par la grande porte ...

Alors que dans d'autres groupes on a été jusqu'à rebalancer (sans même passer par une contestation officielle avec dépôt de chèque de caution) des 30 voire jusqu'à 60 pts d'un coup *affraid* :evil: :evil: :evil: :evil: pour des actions bien moins contestables que celle là de ce que j'ai pu lire et entendre de ci de là ....

Deux poids ..... deux mesures ..... tel est le fond du problème .... et tu te demandes pourquoi tu as travaillé comme une folle pendant toute une année, avec des moyens moindres pour en arriver à ça ....

Alors un chien en blanc .... ben on signe tout de suite oui .... je suis amère mais je le ferai .... pour mon équipe, pour tous les gens qui y ont cru .... et pour MON CHIEN !!! :calin:

Et j'espère qu'il mettra le feu mon Tou P'ti ! :wink:
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Tou Grand tu veux dire :D
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Bon en attendant, j'ai investi dans un nouvel étalon reproducteur .... allez je me suis fait plaisir pour une fois ! :wink:

Certes le type n'est pas tout a fait ce qu'on peut appeler très proche du standard, mais en ce qui concerne son potentiel tant point de vue aptitudes mordant que point de vue reproduction, je pense qu'il a ce qu'il faut ....

Qu'en pensez-vous ??? :lol:

Image

*mdr3* *mdr3* *mdr3*
Haaaaaaaaaaaaa désolée c'est trop drôle j'ai pas résisté !

Ben quoi faut bien rigoler un peu non ? :mrgreen: :roll:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

t'es passée du crocomalou au léomalou *mdr3*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Ben moi j' en pense que tu peux déjà poser ton panier , on risque pas de te le voler :D

D' ailleurs il me semble que sur le terrain il n' y a plus d' HA, ni de juge d' ailleurs :roll: Au fait ou qu' ils sont *mdr2*
canette
Vieux loup

Message par canette »

hadjy 31 a écrit :Ben moi j' en pense que tu peux déjà poser ton panier , on risque pas de te le voler :D

D' ailleurs il me semble que sur le terrain il n' y a plus d' HA, ni de juge d' ailleurs :roll: Au fait ou qu' ils sont *mdr2*
Ben vi qui c'est qui qui vient prendre le panier au kiki ??? hein ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sauteur: :sauteur:
Myriam
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

moi j'ai hâte de voir les manchettes qu'on va faire à ton nouveau kiki :lol: :lol: :lol:

et le bâton dans la gueule................. ça va pas l'arrêter :mrgreen:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Répondre