P'tits malous.
- Rubis
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
Le dernier petit mâle est en fait très clair sur le corps, mais très charbonné sur la tête, le poitrail et le bout des pattes. Il a de plus une croix blanche devant. Il est très atypique.
La deuxième femelle n'est pas plus claire, mais a des reflets gris, a voir...
Je garde pour moi le premier mâle et la femelle qui commence a dresser les oreilles.
Il est clair qu'ils ont déjà beaucoup de caractère, il y a certains durs qui ne se laissent déjà pas ennuyer, ça promet!!! De plus tout le monde mord dans la loque depuis qu'ils ont 4 semaines.
Pour Verodoc, j'ai mon anti-vol pour les chiots : une vielle voisine équipée d'un radar pour tout ce qui passe dans le quartier dotée d'un mari qui sort le manche de pioche à la moindre intrusion (je rigole pas).
La deuxième femelle n'est pas plus claire, mais a des reflets gris, a voir...
Je garde pour moi le premier mâle et la femelle qui commence a dresser les oreilles.
Il est clair qu'ils ont déjà beaucoup de caractère, il y a certains durs qui ne se laissent déjà pas ennuyer, ça promet!!! De plus tout le monde mord dans la loque depuis qu'ils ont 4 semaines.
Pour Verodoc, j'ai mon anti-vol pour les chiots : une vielle voisine équipée d'un radar pour tout ce qui passe dans le quartier dotée d'un mari qui sort le manche de pioche à la moindre intrusion (je rigole pas).
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
C'est pour ca que je l'aime bien, il est comme la mienneRubis a écrit :Le dernier petit mâle est en fait très clair sur le corps, mais très charbonné sur la tête, le poitrail et le bout des pattes. Il a de plus une croix blanche devant. Il est très atypique.
Sauf que la croix blanche de ma chienne est minie
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
OULA OULA Et bien, quelle ligne de défense! Quand on pense qu'en deuxième lieu vous avez les malinois, vous ne risquez pas grand choseRubis a écrit :Pour Verodoc, j'ai mon anti-vol pour les chiots : une vielle voisine équipée d'un radar pour tout ce qui passe dans le quartier dotée d'un mari qui sort le manche de pioche à la moindre intrusion (je rigole pas).
De toute façon je plaisantais Ca n'est pas mon genre de voler un chiot lol. Remarque j'y avais serieusement penser pour Djogai mais c'etait trop loin (c'est une longue histoire )
En tout cas, je me rend Rubis ne vous tracassez pas, je ne viendrais pas pour risquer de me faire
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Rubis
- Compagnon fidèle
Re: P'tits malous.
Alors, voici un an après des nouvelles des chiots :
Hadès, armée belge :
Héliot qui est dans les Ardennes :
Hagler qui est en Moselle pratique l'agility :
Héros qui est dans le Nord :
Hoxanne qui est dans le Nord :
H'léa qui est dans l'Aube :
Hénola est restée en Belgique, elle s'entraîne pour passer son brevet de pistage utilitaire :
Hisis est revenue chez nous à l'âge de 6 mois, s'entraîne en mondioring.
Hisis est à placer en convention élevage. Elle est très sociable, chiens et enfants ok. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp, vous pouvez également diffuser autour de vous.
Et voici une petite vidéo d'Hisis :
http://www.youtube.com/watch?v=fo5jLCTFFuQ
Hadès, armée belge :
Héliot qui est dans les Ardennes :
Hagler qui est en Moselle pratique l'agility :
Héros qui est dans le Nord :
Hoxanne qui est dans le Nord :
H'léa qui est dans l'Aube :
Hénola est restée en Belgique, elle s'entraîne pour passer son brevet de pistage utilitaire :
Hisis est revenue chez nous à l'âge de 6 mois, s'entraîne en mondioring.
Hisis est à placer en convention élevage. Elle est très sociable, chiens et enfants ok. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp, vous pouvez également diffuser autour de vous.
Et voici une petite vidéo d'Hisis :
http://www.youtube.com/watch?v=fo5jLCTFFuQ
- verodoc
- Vieux loup
OH PUNAISE!!!! Hisis
Et papa a dit:"pas avant le diplôme" lol... OK je ferme les yeux et je clique sur une autre page.... NON je ne regarde plus!!!!! N'insistez pas!!!!!!
Bon je suis une fille raisonnable... Je souffle a fond Pfuiiiiiiii ....
Ca va mieux lol! Désolée pour la belle Hisis mais je résiste!!!!!
Je veux bien en parler au club par contre si ça peut aider!!!!
Ils sont vraiment bien, quelle carrure! Petite préférence pour Hadès...
Et papa a dit:"pas avant le diplôme" lol... OK je ferme les yeux et je clique sur une autre page.... NON je ne regarde plus!!!!! N'insistez pas!!!!!!
Bon je suis une fille raisonnable... Je souffle a fond Pfuiiiiiiii ....
Ca va mieux lol! Désolée pour la belle Hisis mais je résiste!!!!!
Je veux bien en parler au club par contre si ça peut aider!!!!
Ils sont vraiment bien, quelle carrure! Petite préférence pour Hadès...
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Rubis
- Compagnon fidèle
Ouaip, mais l'Hadès, fallait se le coller !!!
Pour Hisis, elle passe en expo le 14 juin à Lommel, si elle obtient son "bon" au minimum, elle pourra aller en convention élevage.
Si tu sais en parler dans ton club, ce serait cool, ou peut-être finalement décider ton père ....
Si tu veux plus d'infos, contactes moi en mp.
Pour Hisis, elle passe en expo le 14 juin à Lommel, si elle obtient son "bon" au minimum, elle pourra aller en convention élevage.
Si tu sais en parler dans ton club, ce serait cool, ou peut-être finalement décider ton père ....
Si tu veux plus d'infos, contactes moi en mp.
- verodoc
- Vieux loup
Décider mon père c'est mission impossible...
Je transmet au club alors! Pas de souci!
Je transmet au club alors! Pas de souci!
super la video , quel punch
je reprends aussi mon souffle ,
je reprends aussi mon souffle ,
- Rubis
- Compagnon fidèle
Oui, c'est une bonne petite chienne, folle de la toile et très rapide.
J'ai trouvé quelqu'un pour la prendre, elle va travailler comme chien d'intervention à la police.
J'ai trouvé quelqu'un pour la prendre, elle va travailler comme chien d'intervention à la police.