Avec la petite derniére un peu tout ce que les enfants laisse trainer dans le jardin, dans la maison sa va...je pense qu'elle croit que le jardin lui apartient.
c'est son univers ses jouets, cela va du petit soldat, à la poupée au manche de pioche...tout ce qu'elle peut mettre en gueule
jouets étranges... les rouleaux de sopalin, bouteilles vides, le tigrou en peluche qui chante et fait des bruits marrants, ça ils adorent l'actionner en appuyant sur son ventre ils aiment aussi ce qu'ils trouvent dehors que les gens laissent trainer : tissus, emballages...
alors de mon côte,Cheyenne et Dakota sont très portées sur les truc de filles....
brosses à cheveux,boite à élastiques qui est ouverte par leurs soins,barrettes que je retrouve régulièrement dans les paniers.
Elles aiment beaucoup le bricolage: le pistolet à colle comme elle n'ont pas trouvées la prise elles l'on mangées quand j'ai préparé les bonbonnières pour la communion de ma nièce ,elles m'ont aidées pour gagner du temps.
Et le jardinage c'est leur grande passion... en réalité elles sont très impliquées dans tout ce que je fais!!!
Les buches !!!!! Chaque année on fais rentrer du bois coupé en 50 cm et chaque année ils me démonte le bucher dans le jardin
RIO en action
Passion qu' il a d' ailleurs transmis a son copain CHAM a deux cela va plus vite
Ils aiment bien également la mécanique , le bricolage et surtout l' éléctronique ( la dernière en date , ils m' ont bouffé la télécommande de la clim réversible )
Pour le moment les jouets préférés et insolites d'Elyka ce sont :
1° Le petit bout de queue d'Eden
2° La culotte de Dalya
3° tout ce qu'elle n'a pas le droit de toucher.....