Video : Fiesta, concours du 13/06/09
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Video : Fiesta, concours du 13/06/09
Nous sommes presque à la fin de la saison, elle se termine le 15 août. Le championnat de Belgique aura lieu le 13 septembre, espérons que cette date nous portera chance : Fiesta y sera, c'est sûr, la seule chose que je ne sais pas encore, c'est quel sera son classement à la sélection. Mais au vu de ses résultats, pas de doute, sélectionnée, elle sera !
Il nous reste 6 concours à jouer, pour le moment nous avons 28 points, le minimum étant de 15 (soit 15 premières places).
Voici la vidéo de son concours de la semaine dernière, elle termine 2e avec 98/100.
http://www.youtube.com/watch?v=w3i5OIos ... annel_page
Il nous reste 6 concours à jouer, pour le moment nous avons 28 points, le minimum étant de 15 (soit 15 premières places).
Voici la vidéo de son concours de la semaine dernière, elle termine 2e avec 98/100.
http://www.youtube.com/watch?v=w3i5OIos ... annel_page
- cris
- Vieux loup
Re: Video : Fiesta, concours du 13/06/09
Joli travail !!!
Site de Cybelle : http://kiki150660.skyrock.com/
-
- Puppy
superbe !!!
je trouve cela bien plus impressionnant et réaliste que l'obé française !
je trouve cela bien plus impressionnant et réaliste que l'obé française !
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
j'adore , tu peux m'expliquer pour le rapport il est lançé, c'est toujours le même?
- Caramba!
- Vieux loup
Non, le rapport d'objet est toujours différent. Ca peut aller de la simple ligne droite et lancer par exemple dans un pneu, au labyrinthe le plus compliqué, en passant par le lancer sur un autre terrain. Ici sur la vidéo, on ne voit pas très bien, mais l'exercice est assez difficile. On devait laisser tomber l'objet sur le pont suspendu, mais ce dernier étant fermé sur les côtés par des barrières et partiellemment par-dessus par un sommier, le chien devait avoir l'idée de prendre un peu de recul et d'emprunter le plan incliné situé derrière moi pour accéder à l'objet (pas moyen par l'autre plan incliné non plus). Euuuuh j'espère que mon explication est compréhensible
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Les parcours sont toujours les memes ou bien est-ce que les obstacles et les themes changent , comme le mondioring par exemple ?
Moi aussi j' aime bien ce type d' obeissance, par contre si j' ai bien compris quant on arrive en III c' est le meme parcours que chez nous en Obé III ?
Moi aussi j' aime bien ce type d' obeissance, par contre si j' ai bien compris quant on arrive en III c' est le meme parcours que chez nous en Obé III ?
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
ah, daccord..quel nIveau tu es ? Il y en a aussi 3 comme en france?
Je trouve ce parcours extraordinaire!Quelle différence avec l'ob en France où tout est toujours pareil!Aucun changement d'un concours à l'autre!
Fiesta est vraiment très bien et pourrait en remontrer à nos conducteurs même ceux en classse 3!!
Fiesta est vraiment très bien et pourrait en remontrer à nos conducteurs même ceux en classse 3!!
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
au binôme ! Superbe et impressionnant !
Fiesta fait son parcours avec plaisir et les yeux rivés sur toi. Quel travail réalisé pour arriver à un tel niveau !
Y'a des p'tits loups qui peuvent être très fiers de leur maman
Je trouve Fiesta encore plus belle maintenant
De l'excellent en beauté et en travail comme on les aime.
Fiesta fait son parcours avec plaisir et les yeux rivés sur toi. Quel travail réalisé pour arriver à un tel niveau !
Y'a des p'tits loups qui peuvent être très fiers de leur maman
Je trouve Fiesta encore plus belle maintenant
De l'excellent en beauté et en travail comme on les aime.
Crollés & Co
- Caramba!
- Vieux loup
Merci à tous pour vos compliments
La base et la cotation des exercices sont évidemment décrites dans le programme, mais les juges peuvent laisser libre cours à leur imagination quant à leur exécution, un peu comme en ring en effet. Mais il n'y a pas de thème par concours. En fait, les juges se servent de ce qu'ils trouvent sur le terrain où le concours à lieu pour inventer leurs exercices en arrivant le matin même.
En Belgique, nous avons deux programmes : le programme qu'on appelle Obedience, qui est à peu près le même que le programme français, avec le niveau III qui est commun puisque international. Ce programme est très récent chez nous (quelques années à peine), car la Belgique avait son programme propre que nous appelons obéissance (ou parfois 4B, du nom de la section auprès de la St-Hubert), qui est celui que je pratique. Il y a aussi trois niveaux : le débutant, le programme 1 et le programme 2. C'est très différent comme programme, et ça ne nous permet pas d'aller jouer en international.
Fiesta est en programme 1 et Caramba est en programme 2, j'avais déjà mis des vidéos de lui sur le forum : viewtopic.php?f=9&t=5859.
La base et la cotation des exercices sont évidemment décrites dans le programme, mais les juges peuvent laisser libre cours à leur imagination quant à leur exécution, un peu comme en ring en effet. Mais il n'y a pas de thème par concours. En fait, les juges se servent de ce qu'ils trouvent sur le terrain où le concours à lieu pour inventer leurs exercices en arrivant le matin même.
En Belgique, nous avons deux programmes : le programme qu'on appelle Obedience, qui est à peu près le même que le programme français, avec le niveau III qui est commun puisque international. Ce programme est très récent chez nous (quelques années à peine), car la Belgique avait son programme propre que nous appelons obéissance (ou parfois 4B, du nom de la section auprès de la St-Hubert), qui est celui que je pratique. Il y a aussi trois niveaux : le débutant, le programme 1 et le programme 2. C'est très différent comme programme, et ça ne nous permet pas d'aller jouer en international.
Fiesta est en programme 1 et Caramba est en programme 2, j'avais déjà mis des vidéos de lui sur le forum : viewtopic.php?f=9&t=5859.
- Diambanana's
- Compagnon fidèle
Waouh!! super travail et excellente complicité entre toi et Fiesta!!
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Hapril est très fière de sa maman !!!
J'adore toujours autant ta marche au pied et la recherche de Fiesta !!!!!
ps : je trouve que prilou lui ressemble beaucoup !!!
J'adore toujours autant ta marche au pied et la recherche de Fiesta !!!!!
ps : je trouve que prilou lui ressemble beaucoup !!!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Jolie vidéo On voit que la Nénette est à l'écoute de sa maîtresse:elle a les yeux rivés sur elle vraiment beau
à voir
à voir
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Magnifique à voir!! Quelle complicité!! Bravo
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Les suites sont très belles , sur les deux chiens
Ils sont tous les deux sur le sac banane, je vois que tu le portes a chaque concours Moi j' ai trouvé un truc de ouf pour mettre ma balle , de qui me permet de toujours m' habiller comme je veux en concours
Ils sont tous les deux sur le sac banane, je vois que tu le portes a chaque concours Moi j' ai trouvé un truc de ouf pour mettre ma balle , de qui me permet de toujours m' habiller comme je veux en concours