Pour l 'instant je ne fais que de l' obé 1 car en obé 2 il y a les blocages sur le rappel , et je ne veux pas casser les rappels de mon chien, surtout qu 'il y a des petites subtilités entre les deux disciplines comme le petit bois qu' il commence a me mélanger avec le marquage de l' objet en piste , donc je pense faire mes 1 , essayer de faire un 2 ( meme sans les blocages) et continuer surtout le RCI .... Puis quant il ne pourra plus monter en RCI , il a de bonnes bases pour repartir faire de l' Obé et meme du pistage (autre que FCI qu' il va d' ailleur continuer )ryane a écrit : Moi aussi je fais du RCI mais je n'ai pas commencé les concours et je ne pense pas aller au delà du 1 car Vodka est un peu lente pour le RCI et n'est pas au top dans le mordant.
Sinon j'ai bien aimé la vivacité de charme noir,il est gai,rapide.Il n'y a plus qu'à bien le fixer sur toi,mais il est jeune,celà viendra!
Pour Vodka il me semble que je l' avais vu mordre sur une vidéo et j' avais trouvé pas mal, puis franchement si j' etais partie moi aussi en me disant " j' ai un chien de beauté, un groenendael, donc il ne mordra pas , je n' aurais jamais rien fait avec lui
Je vise pas le haut niveau avec lui,tu t' en doute bien , mais je crois en lui et chaque jour il m' étonne un peu plus , je crois qu' il ne faut pas partir en vainçu sinon on n' avance pas
Entraine ta chienne en RCI , trouve des gens bien pour la faire mordre, la vitesse et les prises ça se travaille , surtout si le chien est joueur
Merçi pour les Photos Françoise, elle sont très jolies et merci a tous pour vos commentaires et encouragements , les supporters ça aide aussi a continuer l' aventure