Alors, Marc, tous les chiots sont en super forme. Beaucoup d'homogénéité, des encolures de cygnes, des oreilles déjà à la verticale, et une furieuse envie de têter

Je suis certain qu'O'harra te donnera autant de satisfactions avec ses bébés. Ils ne devraient pas tarder à poindre le bout de leur museau, si mes souvenirs sont exacts.
Bref, tout va pour le mieux dans le petit monde de Tess qui se porte comme un charme . C'est une vrai mère poule qui a beaucoup de mal à se lever pour ses besoins, tant il est difficile pour elle de se séparer de ses bébés. (va falloir que j'invente un bas-flanc avec toilettes intégrées

)
Maylis, ce n'est pas un problème, je comprends ta confusion car il n'est pas toujours évident de s'y retrouver parmi tous ces géniteurs.

Nous revenons d'ailleurs de chez le véto qui a pratiqué une échographie de Rayyan, qui est:
POSITIVE

Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron