le parfait petit exposant

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
jepipote
Renard futé

le parfait petit exposant

Message par jepipote »

Vincennes approche, et pour moi c'est une premiere. alors amis forumiens, dites moi ce que contient le sac du parfait petit exposant....
je suis du genre a mettre le chien dans la vary le carnet de santé dans la boite a gants et hop direction vincennes......
promis j'oublierai pas la convocation et puis quoi d'autre...... dites moi tout...........
si vous croyez avoir le petit truc en plus, partagé le avec la grande famille de bbpassion :wink: :wink:
HERVE.
mon site ici
Amélie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Amélie »

Alors, nous on emmene:
:arrow: pour les chiens: tous leurs papiers (carnet de vaccination, carte de tatouage (dans le carnet), leur "petit livre" avec des photos et le pedigree), une laisse de promenade et une laisse de présentation, des gamelles et de l'eau ainsi que leurs croquettes (les jours de concours on ne leur donne pas à manger le matin mais on leur donne dans la journée), des petits biscuits, les affaires de toilettes, une trousse de secours, des "nattes" de pique-nique dont on se sert pour recouvrir la cage (ca évite que Scipion gueule apres les chiens à coté ou l'inverse et puis ca isole du bruit et des spots), leurs tapis, des lingettes et sachets pour ramasser les petit besoins et puis je crois que c'est tout.

:arrow: pour nous: de quoi manger et de quoi boire (même si en général il y a ce qu'il faut sur place), et de quoi s'assoir aussi.

Bon je crois que c'est tout, je te souhaite bonne chance pour cette première et j'espère qu'elle te donnera envie de poursuivre!
souka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervuerens

Message par souka »

Je crois aussi que tu n'a rien oublier
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

plus en ce qui nous concerne, la brosse et le peigne qui vont bien, la table de camping, les cages, les pommes à refourguer cause j'suis envahie :mrgreen: (ha non ca y'a plus déjà fait à Avignon :lol: ) bouquin pour passer le temps pour mon chéri, stylo spécial résultats , et ..... le chéquier cause pleins de stands à tentation :roll:
et puis l'été tonelle en plus lollll un vrai déménagement tout ca à chaque fois *mdr*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

haaaaa et puis bien sur le logo et l'adresse du fofo en A4 à placarder sur nos cages mdrrrrrrrr
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............................

Vous êtes surs que vous oubliez rien, là?????????????????????????
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

LE CHIEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Sandrine
Compagnon fidèle

Message par Sandrine »

Prévoir aussi la bonne vieille paire de chaussure hyper confortable... :lol: :lol: :lol:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

wouaaahhhh heureusement que tu est là Coco sinon j'l'aurais oublié dis donc *mdr2*
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

*bravo* ,vous avez tout dis ou presque....
moi,il y a une chose que je doisoublier à la maison,.......mon stress ;mais je n'y arrive jamais.tampis,je ferais avec comme d'habitude.à dimanche ,en pleine forme *cestcela* *cestcela*
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

et puis vous avez oublier un ouvre bouteille!!! et puis un appareil photos ! non mais alors .... et puis une bonne d'ose d'humour et des bonne jambes et puis un bon ..... mdrr oula je m'egare aller vivement dimanche!!! que jm'amuse un ptit peu non mais alors :!: :D :D *banane4* *hola*
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

ouaiiissss et un couteau aussi pour découper la bouffe, et des piles pour l'apn sinon il va aps servir à grand chose *mdr2*

Fireman tu va voir j'enmène des fadasiens avec moa avec la bande qu'on va etre ton stress tu va très très vite l'oublier !!! :wink:
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois

Message par fireman 2 »

aahhhh mais l'ouvre bouteille et le sommelier,ils sont toujours dans mon sac *vin* *coupe* *bière*
mais tout ça,ce sera pour après -midi pour décompresser *cestcela*
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

faut pas stresser fireman !! on va s'amuser tu va voir enfin on va bcoup aussi marcher et gueuler mdrrr et ouiii faut que je charge les piles !! merci feli :!: :wink:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

à ajouter dans les bagages quelques bières belges pour déstresser Fireman alors :lol: :lol: :lol:
Répondre