ALAWA ET USTY
- Canaille
- Puppy
Re: ALAWA ET USTY
Enouk c'est le plus beau des mes mâles et Erzog le plus calin.Petite jaune c'est ma chouchoute!!!!
Sylvie,Canaille et Divine les dalmatiens
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Quelle chance de les avoir vu
lol tant que je me rapelle des photos...preference pour la femelle rose et en male le rouge ...voilà j'esperes que le "baptême" c'est bien passer lol et que le "batptisseur n'a pa fait pleurer les bebes.... merci pour le contact.... a bientôt en expo surement....
- Canaille
- Puppy
Quelle chance tu as d'avoir adopté Enouk.Bon à part çà le baptême (sous la pluie) comment çà c'est passé???carteron claudine a écrit :Quelle chance de les avoir vu
Sylvie,Canaille et Divine les dalmatiens
- alawa la louve
- Vieux loup
ahhhhhhh .......cela s'est EXTREMEMENT bien passé dans une super salle , bien à l'abri et ns avons été gâtés pas trop par le temps mais c pas grave super ambiance très solennelle je n'en dirai pas plus pour préserver notre "vie privée"
ENOUK a fait l'unanimité, pour les femelles plus difficile pas d'unanimité ni de majorité !!! à suivre ..............
ENOUK a fait l'unanimité, pour les femelles plus difficile pas d'unanimité ni de majorité !!! à suivre ..............
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Sans rentrer dans votre intimité.................mais ça consistait à quoi ce baptême C'est une réunion qui est
importante entre éleveurs
importante entre éleveurs