Baignades

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
eltocardo
Modérateur
Variété(s) à la maison : malinois et berger blanc suisse

Baignades

Message par eltocardo »

On cherche un endroit pour partir en vacances quelques jours et pour emmener Chine et Coyotte se baigner. Avez-vous des suggestions ?
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: Baignades

Message par Félinéa »

la Creuse ? :mrgreen:
je t'assure c'est un lieu très agréable quand y'a pas le déluge :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
gordon
Compagnon fidèle

Message par gordon »

La Bourgogne! Et surtout la Saone et Loire! Il y a plein de lacs par ici. *ange*
Et on y mange et boit bien *vin*
RACHEL
Renard futé

Message par RACHEL »

Je confirme la Creuse c'est super y a plein d'eau , on a une region dans la Creuse qui s'appelle le plateau de Millevaches, qui veut dire milles sources en fait. Mais il n'y a pas que là bas, toute la Creuse à beaucoup d'etangs, plan d'eau, rivières etc...
Au fait Féli, pourquoi parles tu de déluge en Creuse te serais-tu trempée aujourd'hui? :humour:
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

si y'avait qu'aujourd'hui .. entre hier soir et aujourd'hui ben pas loupé je sens le mal de gorge qui monte là, pfff ce sera vraiment une journée pas au top jusqu'au bout !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

Le sud, la Provence !!!! :mrgreen:
Soleil et canicule garantis dans le prix du forfait :lol:
Des plages de sable fin ou de galets, des cours d'eau, des lacs, bref, c'est quand même pas trop mal par ici... :hourra:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

La bretagne !
De l'eau, des dunes, des plages de sable : un vrai espace de liberté pour les chiens
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par FIDJI13 »

rzzz a écrit :La bretagne !
De l'eau, des dunes, des plages de sable : un vrai espace de liberté pour les chiens
Magnifique région !! *coeur*
Avantage certain : 2° de différence entre la température de l'eau et de l'air, donc, très facile pour se baigner... :lol:
*deja dehors*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Répondre