petit sondage 2ème version
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
petit sondage 2ème version
Dsl mais je n'est pas le choix il va falloir revoter mais j'ai rajouter quelques modifications Entre autres si vous avez des avis differens sur les qualités de vos toutous (meme nous berger belge) n'hésiter pas à nous en faire partager et idem pour les défauts .
Aller a vos claviers ( si le coeur vous en dis bien entendu )
PS: Si vous avez plusieurs races et que le choix n'est pas indiquer dites le nous
Aller a vos claviers ( si le coeur vous en dis bien entendu )
PS: Si vous avez plusieurs races et que le choix n'est pas indiquer dites le nous
EUH,,,,,,,,, j'peux toujours pas répondre
et pourtant, j'les aime mes bb
et pourtant, j'les aime mes bb
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Moi je sais pas si mon chien est sable ou gris!!
j'aimerais qu'on m'explique.
Je suis retournée sur l'ancien forum pour voir le post qui en parlait mais les avis diffèrent j'ai l'impression!
En fait bon il ne faut pas se fier à l'avatar, mais depuis la mue elle est plus blanche encore qu'avant et le bout de ses poils est noir sur les flancs et elle est très marquée du masque et a une "colerette" mis noire mis blanche.
Bref voilà moi je l'adore avec cette couleur, si vous voulez ouvrir un post sur les gris ça serait cool, moi je sais pas trop quoi en dire parce-que je comprend pas trop.
Je me rappelle juste que ma Vénus est le "gris" type que Cheerio avait donné avec sa photo d'un bb de 10 mois, elle ressemble beaucoup à celui-là.
voilà je trouve super de voir que certains aiment les gris quand même!!
Je suis retournée sur l'ancien forum pour voir le post qui en parlait mais les avis diffèrent j'ai l'impression!
En fait bon il ne faut pas se fier à l'avatar, mais depuis la mue elle est plus blanche encore qu'avant et le bout de ses poils est noir sur les flancs et elle est très marquée du masque et a une "colerette" mis noire mis blanche.
Bref voilà moi je l'adore avec cette couleur, si vous voulez ouvrir un post sur les gris ça serait cool, moi je sais pas trop quoi en dire parce-que je comprend pas trop.
Je me rappelle juste que ma Vénus est le "gris" type que Cheerio avait donné avec sa photo d'un bb de 10 mois, elle ressemble beaucoup à celui-là.
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- kiwi2202
- Chiot fou
Lucile a écrit :Moi je sais pas si mon chien est sable ou gris!!
tssssk vous vous embetez pour rien !
fallait prendre un groen, comme sa pas de bleme sur la couleur !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!