OVARIECTOMIE

Répondre
Bahia
Puppy

OVARIECTOMIE

Message par Bahia »

Bonjour,

Nous avons eu quelques problèmes de chaleurs avec notre fifille.....Elle nous a fait un début de chaleur le 16 mai mais ça ne s'est pas arrêtée :( Nous avons donc consulté notre véto qui lui a passé une echographie et a découvert qu'elle avait des kystes dont 2 de 6mm sur les ovaires...Donc nous avons du la faire opérée rapidement . L'opération s'est bien passée mais elle a été fatigué pendant quelques jours.

Je me demandais si vous aviez déja entendu parlé de cas similaires car sur une jeune chienne le véto m'a dit que c'était assez rare :!:
Quand pensez vous :?:

Merci de vos réponses.
Bisous;
DANEY Françoise
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens

Re: OVARIECTOMIE

Message par DANEY Françoise »

Bahia a écrit :Bonjour,

Nous avons eu quelques problèmes de chaleurs avec notre fifille.....Elle nous a fait un début de chaleur le 16 mai mais ça ne s'est pas arrêtée :( Nous avons donc consulté notre véto qui lui a passé une echographie et a découvert qu'elle avait des kystes dont 2 de 6mm sur les ovaires...Donc nous avons du la faire opérée rapidement . L'opération s'est bien passée mais elle a été fatigué pendant quelques jours.

Je me demandais si vous aviez déja entendu parlé de cas similaires car sur une jeune chienne le véto m'a dit que c'était assez rare :!:
Quand pensez vous :?:

Merci de vos réponses.
Bisous;

Oui cela existe chez les chiennes comme chez les femmes!
hélas!
Que votre chienne ait été fatiguée pendant plusieurs jours c'est tout à fait normal...l'opération est douloureuse.
Il faudra faire attention maintenant qu'elle ne grossisse pas
Par contre elle va mettre de l'opulence de fourrure
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Répondre