Si tu te lève avec l'envie d'aller en cours,recouches toi ca va passer...
[Sondage] Notre logo
Ah ben non les oreilles vont pas je trouve (parce-que c'est un bébé), faudrait que tu le mette adulte en fait sinon les trois autres sont supers je trouve!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
-
- Puppy
Coucou, alors comme ce matin j'avais rien a faire ben je me suis amusé a faire des bannieres, je me suis permis de piocher dans les photos du trompi, pour ceux que ca dérange dite le.
Alors la premiere, sans modifs spéciales :
Et la 2eme avec des modifs :
Ne vs génez pas pour les critiques, je peux tjs les modifier au cas ou.
edit : vache je viens de me rendre compte qu'elles sont grandes, dslée
Alors la premiere, sans modifs spéciales :
Et la 2eme avec des modifs :
Ne vs génez pas pour les critiques, je peux tjs les modifier au cas ou.
edit : vache je viens de me rendre compte qu'elles sont grandes, dslée
Tel maître .. tel chien
Moi avec motifs j'aime pas trop la premier tervu parce-que c'est flou et le groe parce-qu'on voit plus sa couleur.
sinon, les autres sont supers, j'aime le tervu dans la brume, le joli ptit malinois et même l'autre avec la mer.
voilà!
sinon, les autres sont supers, j'aime le tervu dans la brume, le joli ptit malinois et même l'autre avec la mer.
voilà!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Sinon, par rapport à tes bannières Thalie, ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression de voir 4 malinois pour 1 gronendael !
Il faudrait choisir des photos plus représentatives de chaque variété, enfin, où en tout cas, où l'on voit mieux leurs spécificité
(sans rancune, hein, je donne mon avis )
Il faudrait choisir des photos plus représentatives de chaque variété, enfin, où en tout cas, où l'on voit mieux leurs spécificité
(sans rancune, hein, je donne mon avis )