Je suis sur mon petit nuage ....Ce matin je viens de recevoir des nouvelles d'un de mes petits loups .
Cathy sa propriétaire (club de St Maixan 33) voulais au départ un chien pour tenir compagnie à sa Groenendael et rien de plus... et maintenant elle a pris le virus de l'agility, des expos et ... des moutons !!!
Un GRAND MERCI à Jacques son Coatch qui n'a pas fais de racisme anti-belge ligné de beauté et biensur un GRAND MERCI à Cathy d'aimer autant son velus...
Quand on voit des choses commes ça ... ça encourage les petits éleveurs comme moi, à donner du plaisir au gens avec un de nos bébés loups.
Vadim des Loups d'Aquitaine
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
chouette ça, tu nous tiens au courant de l'évolution de ce berger, promis?
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Je crois que Cathy sa proprio l'a inscrit à Bordeaux en classe ouverte !! on verra bien ...
En tout cas c'est génial de voir une personne gaga de son chien.
Promis j'essaye de faire des photos dimanche et on croise les papattes pour un joli classement en ouverte (il risque d'être un peu jeune quand même face à des vrais gars lol)
9 ouverte - 4 intermediaire - 1 travail - 1 champion - 4 jeunes mâles - 13 ouverte femelle - 2 jeune et 2 puppy
Il vas y avoir du beau monde je pense !!!
En tout cas c'est génial de voir une personne gaga de son chien.
Promis j'essaye de faire des photos dimanche et on croise les papattes pour un joli classement en ouverte (il risque d'être un peu jeune quand même face à des vrais gars lol)
9 ouverte - 4 intermediaire - 1 travail - 1 champion - 4 jeunes mâles - 13 ouverte femelle - 2 jeune et 2 puppy
Il vas y avoir du beau monde je pense !!!