Pour la vidéo oui j' en pleure encore mais je vais me rattraper sur le niveau 1 j' espèrekirikou a écrit :punaise les boules pour ta video, un moment pareil...
bon j'ai quelques question?..elle a eu tres bon, elle a quand même eu son certificat?
Sur la suite en laisse; la correction(petit coup de laisse) est toléré en concour?
et pour le mordant au brevet il n'y a donc pas de rappel au pied, que de la garde au ferme ,si j'ai tout bien compris
merci hady
Il est extèmement difficile , meme en III de faire un excellent en RCI, les points tombent très très vite meme en certificat , maintenant cela dépend des juges et du lieu du concours, mais moi j' aime bien avoir de bons juges et de bons concours pour mettre le chien a sa juste valeur et puis il le merite
Pour avoir le certificat il te faut minimum 70% des points dans chaques disciplines ( pistage , obe, mordant)
pour la suite en laisse et le reste d' ailleurs ( traine, a coup sur la laisse, placement en travers ce sont des points qui tombent , meme en certificat , bien sur comme dit plus haut certains juges sont plus tolèrent que d' autres et puis ce n' est qu 'un certificat en niveau I c' est beaucoup plus dur )
Pour le mordant pas de rappel, c' est une garde au ferme, mais tu vas a ton chien et tu as le droit de le prendre au collier pour le désarmer l' HA et l' accompagnement final vers le juge