1er cours d'éduc pour Aska!

Répondre
nina97
Puppy

1er cours d'éduc pour Aska!

Message par nina97 »

Bonjour à tous!

Je me suis enfin décidée à aller voir au club canin près de chez moi! Je voudrais faire de l'agility avec Aska...

J'ai eu mon premier cours de sociabilité et d'éducation et c'était vraiment sympa!

Aska écoute déjà pas mal et les éducateurs ont été content pour son premier cours...

On va faire un peu d'éduc et puis passer ensuite à l'agility!!
Elle adore ça puis en plus elle s'est fait de nouveaux copains, ça lui fait du bien de cotoyer d'autres chiens.

Image

Image

Je vous tiendrais au courant des progrès d'Aska en éduc et en agility!

A bientot
Pauline
robert
Renard futé

Message par robert »

les première fois le chien est dépaysé, il reste calme. après ca se complique légèrement. :lol:

tiens nous au courant de ton évolution.

comment sont les moniteurs ?
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Bonour Nina, quel age a Aska?
C'est vrai que ça leur fait du bien la sociabilisation avec d'autres chiens!
Mon Malou y va aussi! Il est très tétu mais ça fait rien, je suis plus bourrique que lui!
Bons cours, bons progrès et bisous à Aska!
nina97
Puppy

Message par nina97 »

Aska à 7 mois !

Je suis retournée au club samedi et on a commencé l'entrainement d'agility mais bon niveau très débutant... mais je suis qd meme fière de ma louloute, elle a bien réagi et bien passé les obstacles...sauf le tunnel, elle a peur mais ça va passer je pense!

Je vais essayer d'aller au deux entrainements par semaine, comme ça elle pourra s'entrainer plus souvent!

Voilà pour les nouvelles!
apache
Chiot fou

Message par apache »

ta de la chance nina car mon club nous fait seulement des ateliers agility après l'éducation deux fois par semaine se serait le reve pour moi

en plus apache ne demande que ca la passerelle il court pour monter dessus et la table c'est pareil ( alors que les premiers cours il en avait une peur bleu

ils disent qu'il faut plus d'éducation pour continuer alors on s'entraine un peu dans le jardin mais bon c'est pas pareil :cry:

n'héssite pas à nous faire savoir de l'évoluation de ta louloute
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
nina97
Puppy

Message par nina97 »

Voici quelques photos (un peu ratées mais le photographe a pas trouvé ça facile! :wink: ) et puis un chien tout noir c'est malheureusement très difficile à prendre en photos!

Image

Image

Image

Image

Image
robert
Renard futé

Message par robert »

wouaw , tu as déjà fait la bascule ! :D
catsen
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : york plus de berger belge pour le moment

Message par catsen »

Nina,
Si tu vas à Ussac on doit se connaître. Nous on a Vénus une tervueren.....
Catherine
Chiot fou

Message par Catherine »

Nina, tes photos sont très belles, tu sais et Aska me rappelle beaucoup ma chienne que j'ai perdue l'année dernière mais la mienne avait une tache blanche sur le poitrail
C'est vrai que les chiens adorent l'agility! Au club, on n'en fait qu'après l'obé en fin de séance pour les détendre, et encore si le temps le permet sinon ça glisse beaucoup dessus!
Pour le tunel, il a l'air long, le tien, comme dans les concours! Nous, il fait environ 3 mètres et peut se séparer en deux s'il y a refus du chien! Mon malou ne voulait pas y aller car il ne voulait pas partir dans une autre direction que moi mais maintenant il file droit dedans! Ils vont très vite pour apprendre!
Et il adore tellement ça qu'un jour, on courait tous autour du terrain avec nos chiens et on devait passer près des obstacles à un moment et j'ai failli m'en ramasser une bonne car mon chien avait décidé que puisqu'il passait à coté, il n'y avait pas de raison pour ne pas biffurquer un peu pour monter sur la passerelle!
Bonne continuation à toi et aux autres
nina97
Puppy

Message par nina97 »

Catsen,

Oui je vais au Sport Canin 19 à Ussac, je me suis inscrite la semaine dernière! Mon prénom c'est Pauline, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!!

Je vais aux entrainements le mercredi qd je peux (aujourd'hui j'ai pas pu) et le samedi et toi?

Je vous tiendrais tous au courant des progrès d'Aska!!

A bientot
Répondre