Demetra de lilo pyrrhate, jeune femelle malinois,
a fait une fugue suite a une frayeur du coté de gisors/magny en vexin hier matin le 04/08/2009 vers 11 h
son tat 2 FVK 889 cuisse droite née le 28 JANVIER 2008
ci-joint une photo elle a deux traits blanc sur le nez tres gentille et sociable
si vous entendez parler
faire suivre
merci d' avance
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Si autorisation de diffuser, je transmets sur BBD
Merci de me confirmer
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
je pense que tu peux vu qu'elle demandait de faire suivre dans le mail
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Je pense que si une bonne nouvelle était de mise, on serait les premiers informés....
Alors, on croise doigts et pattes, et on espère le meilleur pour la Miss