Notre Dixy bien malade
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Re: Notre Dixy bien malade
dur épreuve , courage.
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
J'espère que tout ira pour le mieux. Bon rétablissement à Dixy.
Anita, Rocky et Luna
ah oui ?COCO a écrit :une malinoise de ma connaissance a eu les même problème que ta puce...........................
Beh écoute le véto me disait aussi que si j'avais eu un épagneul breton nous n'aurions jamais eu tous ces soucis... car c'est plus costaud...
le malinois est peut etre fragile à ce niveau ...
Caro & Tof
Le pire semble passé. Maintenant, c'est une question de patience pour vous et pour elle. Votre véto a-t-il l'air de dire que c'est une complication "normale" de la gastro ? je n'en avais jamais entendu parler.
- Rio
- Puppy
Bon courage,tu sais elle est jeune est résistante et avec les techniques actuelles les vétos font de belles choses.Je croise les doigts .
Beh écoute Oucik, c'est une aggravation suite à des diarrhées aigues mais apparemment c'est rare... il m'a dit que ça lui faisait penser aux "chevaux colitards" qui font des colites à chaque moments et qui peuvent faire ce genre de problème aussi
Rio, j'ai vu les photos de l'intervention et il est vrai qu'il a fait du très beau boulot... maintenant comme il dit il y a 95% de chance qu'elle s'en sorte... reste les 5%. Allez un peu de chance ça nous ferait pas de mal.
Rio, j'ai vu les photos de l'intervention et il est vrai qu'il a fait du très beau boulot... maintenant comme il dit il y a 95% de chance qu'elle s'en sorte... reste les 5%. Allez un peu de chance ça nous ferait pas de mal.
Caro & Tof
Elle va s'en sortir!Elle est jeune et résistante!
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
J'avais hâte de rentrer à la maison pour savoir comment allait votre Fifille Ben,je suis très contente des
nouvelles Elle est jeune,elle va s'en sortir Faites lui de gros calins pour moi
- cannelle
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : malinois et groenendael
courage
mon site malinois:
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/
Je croise les doigts pour ta puce
Bonjour,
merci à tous
alors nouvelles du matin. le vétérinaire m'a appelé j'ai été disons surprise de l'appel et sur le coup paniqué...
mais au final tout va bien. notre adorable fifille commence à manger du liquide énergétique. et de bon appétit apparemment... donc maintenant reste à voir la digestion. donc pour l'instant il m'a dit qu'il la garde jusque mercredi normalement pour voir comme elle reprend son alimentation et surtout le transit...
ma fifille me manque j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la câliner... mais bon je sais que là bas elle y est pour être encore plus forte !!
merci à tous
Claudine tu me touches énormément et cela me fait chaud au coeur.carteron claudine a écrit :J'avais hâte de rentrer à la maison pour savoir comment allait votre Fifille Ben,je suis très contente des
alors nouvelles du matin. le vétérinaire m'a appelé j'ai été disons surprise de l'appel et sur le coup paniqué...
mais au final tout va bien. notre adorable fifille commence à manger du liquide énergétique. et de bon appétit apparemment... donc maintenant reste à voir la digestion. donc pour l'instant il m'a dit qu'il la garde jusque mercredi normalement pour voir comme elle reprend son alimentation et surtout le transit...
ma fifille me manque j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la câliner... mais bon je sais que là bas elle y est pour être encore plus forte !!
Caro & Tof
Bonne nouvelle de Dixy. Qu'elle se rétablisse vite.
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Je sais que cette absence est longue, pour l'avoir moi-même vécu 3x l'année dernière. Il faut se dire que nos loulous sont entre de bonnes mains. Quand elle rentrera tu pourras la câliner tant que tu voudras et ça fait tellement de bien
Anita, Rocky et Luna
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
C'est vrai,il ne faut pas vouloir la récupérer trop tôt:elle est entre de bonnes mains Mais quand vous allez la
retrouver alors, quel bonheur pour vous et votre Dixy Et nous serons très heureux aussi
retrouver alors, quel bonheur pour vous et votre Dixy Et nous serons très heureux aussi