probleme pour poster
-
- Puppy
probleme pour poster
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et j'aurais quelques questions car j'ai un loulou de 3mois 1/2 , le problème c'est que je n'arrive pas a poster sur aucun de vos articles, ma question est pourquoi? ou comment faire si il y a une présentation a faire avant et si oui ou? par avance merci pour vos réponses.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
-
- Puppy
Re: probleme pour poster
Merci la présentation se fais sur le trombi c'est bien ça ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
-
- Puppy
Je suis désolée, je n'avais pas bien regarder ou bien cela viens de la fatigue lol , encore merci je ferais donc ma présentation dés que j'aurais 5mn pour mettre aussi des photos avec.
- francois57
- Puppy
bonjour moi j ai fait ma presentation mais a part ici je ne peut poster nulle part comment doisje m y prendre
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Il te faut attendre qu'un administrateur valide ton compte.
Cela ne saurait tarder !
Cela ne saurait tarder !
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'aimerais rappeler que chaque membre est validé manuellement par un membre de l'équipe après sa présentation, et que comme tout le monde nous avons une vie en dehors du forum, et qu'il n'y a donc pas en permanence un membre de l'équipe en ligne ... Donc merci de faire preuve d'un peu de patience
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- francois57
- Puppy
je suis desole de mon empressement je ne suis pas un gros habitue des forum et j ignore totalement leur sisteme de fonctionnementFélinéa a écrit :J'aimerais rappeler que chaque membre est validé manuellement par un membre de l'équipe après sa présentation, et que comme tout le monde nous avons une vie en dehors du forum, et qu'il n'y a donc pas en permanence un membre de l'équipe en ligne ... Donc merci de faire preuve d'un peu de patience