Extraction molaire

Répondre
nathalie515
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Extraction molaire

Message par nathalie515 »

Lors de la dernière visite à la vétérinaire pour les vaccins, j'ai décidé de faire enlever une molaire carnassière à Sybelle.

L'extraction a eu lieu mercredi et tout c'est bien passé. Il était temps quand même de l'enlever car la dent était déchaussée et il y avait du pus.

La vétérinaire m'a dit qu'elle était quand même surprise car normalement ce type de dent ne se déchausse pas facilement. Elle pense à un bon choc et je la cite "du style coup de pied dans la gueule". Moi cela ne m'etonnerai pas car du même coté dans le même alignement, ma chienne a l'arcade sourcillière déformée également probablement suite à une fracture ancienne. Donc personnellement je ne pense pas au coup de pied mais plutôt au coup de bâton.

Pauvre chienne, si elle pouvait nous raconter son passé :shock: je comprend mieux les difficultés que j'ai eu à la remettre en confiance.
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Re: Extraction molaire

Message par Lico »

Le passé, on sait pas, mais le futur, on le connait !! :D Le plus dur est derrière elle...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
NOUNOURS
Vieux loup
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS

Message par NOUNOURS »

Lico a écrit :Le passé, on sait pas, mais le futur, on le connait !! :D Le plus dur est derrière elle...
*+1* que le bonheur retrouvé et partagé continu longtemps :!:
tof 85
Chiot fou

Message par tof 85 »

Maintenant elle est entre de bonnes mains. :wink: bonne santé à ta fifille. :D
Caro & Tof
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

Elle a eu une bonne étoile Sybelle qui l'a aidée a oublier son passé :wink: Tant mieux pour la Louloute :wink:
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

Lico a écrit :Le passé, on sait pas, mais le futur, on le connait !! :D Le plus dur est derrière elle...
c'est une évidence... :wink:
ma passion...Image
Répondre