Lors de la dernière visite à la vétérinaire pour les vaccins, j'ai décidé de faire enlever une molaire carnassière à Sybelle.
L'extraction a eu lieu mercredi et tout c'est bien passé. Il était temps quand même de l'enlever car la dent était déchaussée et il y avait du pus.
La vétérinaire m'a dit qu'elle était quand même surprise car normalement ce type de dent ne se déchausse pas facilement. Elle pense à un bon choc et je la cite "du style coup de pied dans la gueule". Moi cela ne m'etonnerai pas car du même coté dans le même alignement, ma chienne a l'arcade sourcillière déformée également probablement suite à une fracture ancienne. Donc personnellement je ne pense pas au coup de pied mais plutôt au coup de bâton.
Pauvre chienne, si elle pouvait nous raconter son passé je comprend mieux les difficultés que j'ai eu à la remettre en confiance.
Extraction molaire
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Extraction molaire
Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Re: Extraction molaire
Le passé, on sait pas, mais le futur, on le connait !! Le plus dur est derrière elle...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
que le bonheur retrouvé et partagé continu longtempsLico a écrit :Le passé, on sait pas, mais le futur, on le connait !! Le plus dur est derrière elle...
Maintenant elle est entre de bonnes mains. bonne santé à ta fifille.
Caro & Tof
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Elle a eu une bonne étoile Sybelle qui l'a aidée a oublier son passé Tant mieux pour la Louloute
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
c'est une évidence...Lico a écrit :Le passé, on sait pas, mais le futur, on le connait !! Le plus dur est derrière elle...