1er octobre 2009 - section de recherche TF1

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Re: 1er octobre 2009 - section de recherche TF1

Message par Noushka »

Mêmes réactions que vous tous quand j'ai vu ce téléfilm l'autre soir :? Accumulation de clichés tout du long, et des inepties comme la réflexion de la policière sur le port de la muselière... !

Cela dit, dans l'histoire, ils mettent en avant le fait que le chien "tueur" avait été déclaré dangereux et incontrôlable et aurait du être euthanasié (machination du meurtrier qui l'a gardé en vie, etc.. dans le scénario), et que donc ce n'était pas n'importe quel chien. Mais c'est bien le seul "bémol" qu'ils ont mis :roll:

Le fait que les malous soient de bons acteurs pour le cinéma ne jouent décidement pas en leur faveur :roll:

(Mais le pire, c'est quand même que cette série n'est même pas bonne :poelle: J'ai regardé par curiosité vu qu'il y avait des BBs, mais bonjour l'erzatz des Experts !)
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !
FIDJI13
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Re: 1er octobre 2009 - section de recherche TF1

Message par FIDJI13 »

Merci pour la rectification concernant le malinois et sa catégorisation en Belgique :wink:
Ensuite, tellement d'inepties dans cette série TV (que je ne regarde jamais, c'est la première, et très certainement la dernière :evil: )
Qui connaît une clinique vétérinaire en France équipée d'un incinérateur ??? *affraid*
Qui connaît un véto qui "capturerait" un malou voué à l'euthanasie, le planquerait à son domicile pendant 5 jours pour l'entraîner "à l'attaque" et répondre au sifflet à ultrasons pour tuer ??? :shock:
Dans ce scenario morbide, si j'avais pas la rancoeur de voir une variété de BB salie, j'en aurais même rigolé...
Mais là, je suis vraiment dégoûtée et ne comprends pas :|
Les malinois arrivent par wagons en ce moment, en refuges ou fourrières, ou de particuliers qui ne gèrent plus rien avec leurs chiens et ne s'en sortent plus....
C'est pas vraiment nous aider à les sauver et les faire adopter *quoi* *stop*

PS : sur un autre forum, on m'a posé la question de savoir si j'aurais réagi de la même façon s'il s'était agi d'un rott :roll:
J'ai donné ma réponse.... A la hauteur de la question.... :mrgreen:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Répondre