En tous cas félicitation pour cette union Charme réuni à lui seul du beau et du bon si c'est pas un bon partis?
SALLY est aussi une jolie chienne, un peu rustique et très bien batie , je pense qu' il vont bien s' accorder car CHARME est plutot élegant...... après l' important pour moi c' est surtout que les chiots soit bien placés et heureux
Sinon pour son caractère , c' est une chienne équilibrée et gentille qui est assez avenante avec les gens , elle est sure d' elle et assez dominante , en fait une chienne facile a vivre

j' aime bien son caractère et je pense que le caractère d' une lice est primordial pour elever une portée, car c' est elle qui montrera l' exemple a ses chiots , meme si papa CHARME et sa proprio vont les suivre de très près

les chiots seront elevés a la maison et partagerons l' espace de vie de la famille et pour moi c' est très important qu' ils aient déja petits toutes les notions du bruit de la maison
Maintenant il n'y a plus qu' à espèrer que tout ce passe pour le mieux jusqu' a la fin