Urka est malade
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: Urka est malade
Contente d'avoir des nouvelles S'il n'y a pas de tumeur grave,c'est déjà quelque chose Bon courage à vous et caresses
à la jolie Urka
à la jolie Urka
Punky a écrit :J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux
Je l'espère aussi.
Lorsque j'ai lu le premier message, j'ai pensé qu'elle aurait pu avaler quelque chose qu'elle ne pouvait digérer. C'était arrivé à un de mes chiens.
- Bargara
- Renard futé
Je vous tiens les pouces! J'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe au mieux.
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Petit résumé avant la fermeture du forum
On rentre de Nantes ce matin, le scanner a été fait hier et comme on s'y attendait, il révèle des atteintes au cerveau qui confirme le shunt porto systémique hépatique vu sur l'échographie.
Urka n'a pas 6 ans et se retrouve avec un cerveau d'un chien de 10 ans (dégénéréscence sénile !) cela est du au shunt qui a empéché le foie d'effectuer son travail correctement ; donc le sang qui parvenait au cerveau n'était pas entièrement filtré (amoniaque) et des cellules ont été détruites....
Traitement pour la semaine en attendant les résultats d'analyses biliaires : Flagyl en espèrant qu'elle se remettent à manger (pas gagner : elle a refusé la friandise en sortant de la clinique)
En ce moment elle est couchée et a repris son air de vieux chien abattu et elle grogne toujours sur les autres quand elles approchent. Déprimant de la voir dans cet état quand il y a encore 15 jours elle était pleine de vie et jouait avec Dalya.
On rentre de Nantes ce matin, le scanner a été fait hier et comme on s'y attendait, il révèle des atteintes au cerveau qui confirme le shunt porto systémique hépatique vu sur l'échographie.
Urka n'a pas 6 ans et se retrouve avec un cerveau d'un chien de 10 ans (dégénéréscence sénile !) cela est du au shunt qui a empéché le foie d'effectuer son travail correctement ; donc le sang qui parvenait au cerveau n'était pas entièrement filtré (amoniaque) et des cellules ont été détruites....
Traitement pour la semaine en attendant les résultats d'analyses biliaires : Flagyl en espèrant qu'elle se remettent à manger (pas gagner : elle a refusé la friandise en sortant de la clinique)
En ce moment elle est couchée et a repris son air de vieux chien abattu et elle grogne toujours sur les autres quand elles approchent. Déprimant de la voir dans cet état quand il y a encore 15 jours elle était pleine de vie et jouait avec Dalya.
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
Je ne sais quoi te dire. C'est si déprimant de les voir malades. J'espère quand même qu'elle se remettra vite à manger.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
Tiens-nous au courant de l'évolution.
Anita, Rocky et Luna
Navrée pour elle et pour vous.C'est vrai que l'on n'aime pas les voir malades!J'espère que le traitement va améliorer son état.Bon courage!
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Très sincèrement désolée pour Urka
J'espère de tout coeur que le traitement fera son effet et les prochaines analyses nous réconforteront
Mes amitiés, de tout coeur avec vous dans cette épreuve, mais courage, rien n'est perdu
J'espère de tout coeur que le traitement fera son effet et les prochaines analyses nous réconforteront
Mes amitiés, de tout coeur avec vous dans cette épreuve, mais courage, rien n'est perdu
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Mince, j'espère qu'un traitement pourra l'aider !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Rude comme nouvelle...
J'espère que son état s'améliorera.
Courage.
J'espère que son état s'améliorera.
Courage.
Crollés & Co
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
On pense fort à vous
C'est difficile de trouver les bons mots,juste gros câlin à la puce et j'espère que le traitement l'aidera
J'espère aussi que son état va s'améliorer.
Bonsoir à tous.
je n'avais plus de PC depuis quelques jours...
Quelle nouvelle je suis désolée... et on croise les doigts pour que le traitement fasse un bon effet et surtout que la fifille remange.
grosses carresses
je n'avais plus de PC depuis quelques jours...
Quelle nouvelle je suis désolée... et on croise les doigts pour que le traitement fasse un bon effet et surtout que la fifille remange.
grosses carresses
Caro & Tof
- Gabriel
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......
j'espere qu'elle va retrouver son appetit et que le traitement va aider , c'est vraiment une nouvelle dure a avaler , bon courage et caresses a Urka
la page Revloch consacrée à Revloch Breizh du Phoenix
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm