Champion de beauté ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
irasi
Puppy

Champion de beauté ?

Message par irasi »

Je suis débutante avec les expos chien, et cherche une info :
en effet, nous avons participé à World Dog Show à Bratislava hier, et ensuite l'expo spéciale de club Slovaque aujourd'hui. Ma belle a obtenu dans les 2 expos un CAC et selon la règlementation elle pourrait maintenant avoir le titre de champion de beauté de Slovaquie.
La question que je me pose est si elle devra dans ce cas toujours participer aux futures expos dans la classe "winners" ou "champions" !? Dans tous les pays. :roll:
Elle n'a que 22 mois et ça me paraitrait rude... et dans ce cas je laisserait tomber le titre. :shock:
Merci pour vos réponses !! :sauteur:
Souris à la vie, la vie te sourira !
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Re: Champion de beauté ?

Message par Félinéa »

Il n'y a aucune obligation à concourir en classe champion, tu pourra l'engager en classe ouverte si le coeur t'en dit, mais ce serait dommage de ne pas faire homologuer le titre si elle y a droit !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
irasi
Puppy

Re: Champion de beauté ?

Message par irasi »

Merci Félinéa !
:sauteur:
Souris à la vie, la vie te sourira !
Répondre