Bonjour A tous!
Alors j'ai bien pris note de tout ça!
Donc Eben a 9mois aujourd'hui (Happy Moinniversaire!!!), est déjà stérilisée.
Elle mange sa dose quotidienne recommandée de croquettes Royal Canin Size Médium Junior depuis qu'elle a 3/4mois (avant c'était ProPlan).
Je ne lui donne vraiment très rarement des trucs a côté!
Ces derniers temps, comment dire... elle snoufai pas mal. elle est donc passée a la douche dimanche matin!
Toute mouillée, quelle horreur!!! On aurai dit un whippet qui mange bien a la cantine!!!!!! (je parle en connaissance de cause, je bosse avec 2 whippet au bureau!).
Je l'ai séché au sèche cheveux (le belge aime bien!

), j'ai attendu que tout sèche bien et hier soir, je l'ai brossé (snif je haie les poils.....) et je l'ai légèrement pulvérisé d'un Révélateur d'éclat poils abricot des Labos Héy qui lustre, démèle et désodorise, trouvé hier a Jardiland (Pouahh ça coute un bras).
Et là, OH MIRACLE!!!! Une Eben avec un poil magnifique, souple, qui ne colle pas et qui sent bon! Par contre, on dirai qu'elle pèse 10kg de plus tellement son poil est volumineux!!!! Mais c'ets tellement beau quand elle court derrière mon malinois, en plus elle marche comme une snobe!!
Bon pour combien de temps me direz vous?
Affaire a suivre....
Alors si il faut que je lave ma chienne tous les mois pour qu'elle soit présentable.... phhhh j'ai pas fini! c'ets du boulot! et pas très bon pour elle! J'ai l'habitude de laver mes chiens 2 fois par an.