PLus d'un mois de travail acharné pour qu'elle me tienne ses départs, à toujours lui changer mes mises en place, ne jamais faire la même chose, toujours la surprendre pour qu'elle se pose des questions, qu'elle reste concentrée sur moi, toujours trouver un moyen de la piéger à l'entrainement .... Ce qui est très dur car elle a parfaitement compris ce qu'était un entrainement et ce qu'était un concours

Donc rdv à Girolles près d'AVALLON, au club de Tamara .... Super contente d'avoir enfin pu réussir à aller jouer chez des personnes avec qui j'ai travaillé pendant plus d'une année, dans une super ambiance ...
Super accueil, super organisation, super repas du midi, super équipe sympa, super terrain et environnement bien tranquille pour détendre les chiens .... et beau temps ! Bref conditions idéales ...
Mais bon ..... SYDNEY c'est SYDNEY donc .... ben fallait rien lâcher et ne pas se laisser aller ! Alors on l'a jouée serrée ... Passage 2ème de l'aprem donc repas en 4ème vitesse et quand le premier concurrent entrait sur le terrain .... ben nous on partait en voiture dans les chemins de campagne pour .... un petit footing !

Fallait que la "Chose" soit défoulée et un tantinet fatiguée si je voulais qu'elle ne m'oublie pas sur les départs ... un petit footing de 15 min rien de bien fatigant mais juste ce qu'il faut juste avant de rentrer sur le terrain pour qu'elle ait évacué le trop plein d'énergie .... en plus comme à son habitude elle n'a pas voulu boire avant .... tant pis pour elle j'avais décidé qu'elle ne boirait que lorsqu'on serait cachées pour la mise en place de l'HA à la recherche rien de plus ...
Ben ça a payé .... et carrément bien

Encore de beaux restes aussi pour ma petite vétérante du Ring qui a "grillé" encore une fois les petits jeunes

Super contente de ses départs .... même si elle ne reste pas encore rivée les yeux sur moi sur toute la durée de la mise en place de l'HA, là non seulement elle était à peu près calme, mais mieux encore .... sur tous ses départs .... elle hésite une fraction de seconde !
YES une petite victoire sur elle

Je lui avais donc promis d'être conduite par un des coachs si elle ne se tenait pas à carreaux .... je crois qu'elle a du avoir peur

Enfin voilà, 5 pré-sélectifs pour Sydney ça y est c'est fait

RDV donc pour les Sélectifs l'an prochain avec une moyenne de 376,314 .... bien suffisante pour nous ! Déjà qu'Unik avec ses 383 et des poussières sera attendu au tournant .... pas la peine qu'on me l'attende elle aussi