Urka est malade
- Bargara
- Renard futé
Re: Urka est malade
Question probablement idiote , mais sait-on jamais : ils ne peuvent pas la prendre à Nantes pour le week-end? Histoire de la garder sous surveillance et sous perf?
Que dire?! Je croise les doigts et envoie plein de courage et de forces pour vous et Urka.
Que dire?! Je croise les doigts et envoie plein de courage et de forces pour vous et Urka.
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Je pensais la même chose...Bargara a écrit :Question probablement idiote , mais sait-on jamais : ils ne peuvent pas la prendre à Nantes pour le week-end? Histoire de la garder sous surveillance et sous perf?
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Urka va probablement rester chez le véto à Tours tout le W.E.
Elle est trop faible pour voyager demain, on la récupère au mieux demain soir mais peut être seulement lundi matin avant notre départ pour Nantes. Le véto veut qu'elle récupère un peu de tonus et éviter qu'elle se déshydrate en plus de tout ses soucis. Elle boit beaucoup mais ce matin elle avait la diarrhée.
Fidji : Urka est une jolie samoyède....
Elle est trop faible pour voyager demain, on la récupère au mieux demain soir mais peut être seulement lundi matin avant notre départ pour Nantes. Le véto veut qu'elle récupère un peu de tonus et éviter qu'elle se déshydrate en plus de tout ses soucis. Elle boit beaucoup mais ce matin elle avait la diarrhée.
Fidji : Urka est une jolie samoyède....
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Elle est trop belle ,on a envie de lui faire des câlins J'aimerais tant que tout se passe bien pour elle courage
- Punky
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, golden
carteron claudine a écrit :Elle est trop belle ,on a envie de lui faire des câlins J'aimerais tant que tout se passe bien pour elle courage
Anita, Rocky et Luna
Elle est magnifique ta boule de neige
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Doublement désolée Tiny
Mais elle est magnifique ta louve
Je suis rassurée pour toi de la savoir sous surveillance ce WE, elle en a besoin
Fais de gros câlins à ta Belle, suis de tout coeur avec toi
Mais elle est magnifique ta louve
Je suis rassurée pour toi de la savoir sous surveillance ce WE, elle en a besoin
Fais de gros câlins à ta Belle, suis de tout coeur avec toi
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Vivement lundi
Ma maman est allée chez le véto hier après midi, elle na pas vu la belle pour ne pas lui faire une fausse joie car elle est restée chez le véto, nous la récupérons lundi à 8h15 avant d'aller à Nantes. Donc elle à était gavée vendredi mais trop pour sont estomac qui à du avoir du mal puisque ça fait un moment qu'elle mange mal du coup elle à tout vomis, alors samedi regavage mais en petite quantités et plusieurs fois dans la journée et n'a pas revomis. Nous auront des nouvelles dans la matinée.
- carteron claudine
- Vieux loup
On espère de meilleures nouvelles pour la Belle
Plus longtemps à attendre
Nous avons eu des nouvelles ce matin le véto à dit qu'elle était un peu plus vive et na pas revomie Vivement que Urka aille mieux.
Les nouvelles sont bonnes. Elle va aller de mieux en mieux.
- carteron claudine
- Vieux loup
C'est déjà l'ébauche de bonnes nouvelles