Charme Noir de la Closerie de Yenda
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda
félicitation!
et bien contente d'avoir pu caresser Charm....
et bien contente d'avoir pu caresser Charm....
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
ouai felicitation pour charme noir et bravo a toi pour ton travail avec lui contente d'avoir pu vous rencontrer
un berger belge un jour un berger belge toujours
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
gwened a écrit :Encore toutes mes félicitations à Charme Noir et à sa maitresse !
Ce groe est un amour de chien .( la maitresse......je ne sais pas !!!!!!)
On dit en general que le chien est a l' image de son maitre
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
c'est vrai en plus ! patricia te reste plus qu'a passer ton csau, brevet ... et tout et tout aller hop hop hop au boulot
un berger belge un jour un berger belge toujours
- hadjy 31
- Vieux loup
jenny a écrit : c'est vrai en plus ! patricia te reste plus qu'a passer ton csau, brevet ... et tout et tout aller hop hop hop au boulot
Avec la gueule que j' ai , rien qu' en mordant , je vais finir sur la plus haute marche du podium
- fromlok
- Vieux loup
[quote="hadjy 31Avec la gueule que j' ai , rien qu' en mordant , je vais finir sur la plus haute marche du podium [/quote]
Et c'est pas moi qui l'ai dit.
A la ne il y a une femme grande comme trois pommes, toute seule dans son pantalon qui m'a apostrophée d'une manière disont "mordante" , et en plus je l'avais pas reconnue, j'ai gardé mon self control pour lui répondre, presque à la façon du flegme anglais, hein Patricia !!!! en fait pour la photo de charme et son drapeau, c'est entre les dents de patricia qu'il aurait fallu le mettre, pour l'empêcher de mordre
Et c'est pas moi qui l'ai dit.
A la ne il y a une femme grande comme trois pommes, toute seule dans son pantalon qui m'a apostrophée d'une manière disont "mordante" , et en plus je l'avais pas reconnue, j'ai gardé mon self control pour lui répondre, presque à la façon du flegme anglais, hein Patricia !!!! en fait pour la photo de charme et son drapeau, c'est entre les dents de patricia qu'il aurait fallu le mettre, pour l'empêcher de mordre
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
S'il est vrai que les chiens sont à l'image de leur maitre, alors il faut plaindre mes
blacks !!!! si, si !!!
Pôôôôvres bêtes !!!
blacks !!!! si, si !!!
Pôôôôvres bêtes !!!
- hadjy 31
- Vieux loup
Désolé de l' abandon du post pour cause de vacancesA la ne il y a une femme grande comme trois pommes, toute seule dans son pantalon qui m'a apostrophée d'une manière disont "mordante" , et en plus je l'avais pas reconnue, j'ai gardé mon self control pour lui répondre, presque à la façon du flegme anglais, hein Patricia !!!! en fait pour la photo de charme et son drapeau, c'est entre les dents de patricia qu'il aurait fallu le mettre, pour l'empêcher de mordre
Heu je suis pas petite , 1.62 c' est dans le standard
Je partage rarement mon pantalon , comme mon chien son doudou
Super pour le self controle c' etait fait expres pour la presentation -
Mon chien mord mieux que moi , mais il a de la gueule comme moi ( j' en ai peut-etre plus que lui mais faut pas le dire )
[quoteS'il est vrai que les chiens sont à l'image de leur maitre, alors il faut plaindre mes
blacks !!!! si, si !!!
Pôôôôvres bêtes !!!][/quote]
Meme passion , meme milieu , je crois qu' il en faut un peu pour se faire respecter dans un monde de poilus jaunes
Domage que la NE passe si vite, les rencontres sont et restent très rapides, et on a pas souvent le temps de partager cette passion pour le travail et les sports canins
( Fromlok et Gwened ) Bonne continuation a vous deux et felicitations pour vos résultats respectifs a cette nationale d' elevage
- bergamvio
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Résultat amplement mérité Félicitations au beau Charme noir
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Félicitations
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Félicitations !!!!!
(J'en connais pour qui ça a moins bien marché à Perpignan )
(J'en connais pour qui ça a moins bien marché à Perpignan )
- hadjy 31
- Vieux loup
Mince , tu y etais ? Je n' ai pas trop vu les tervus
C'est pour cela que je ne met que les résultats de mon chien sur le forum non pas par pure vantardise comme vont le penser certains mais parce que je pense que chacun est libre de mettre les résutats de son chien et ensuite parce qu' il arrive que le chien soit en méforme ce jour là ... Ce qui n' enleve rien bien souvent a leur qualités mais bon , les gens lisent et retiennent souvent ce qui est ecrit !!!!
C'est pour cela que je ne met que les résultats de mon chien sur le forum non pas par pure vantardise comme vont le penser certains mais parce que je pense que chacun est libre de mettre les résutats de son chien et ensuite parce qu' il arrive que le chien soit en méforme ce jour là ... Ce qui n' enleve rien bien souvent a leur qualités mais bon , les gens lisent et retiennent souvent ce qui est ecrit !!!!