Charme Noir de la Closerie de Yenda
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Re: Charme Noir de la Closerie de Yenda
Non je n'étais pas présente ( cause boulot et DAISY n'a pas encore retrouvé toute sa fourrure coupée par DISCO, cet été!)...mais il y avait CHANEL en classe ouverte ( soeur de COLBERT)qui a obtenu un TB.
Apparement beaucoup de mal à lui faire faire les allures et chienne très stressée
Apparement beaucoup de mal à lui faire faire les allures et chienne très stressée
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Beaucoup de chiens ont eu du mal a se présenter a Perpignan, surtout les puppy et les jeunes , Nous avions les micros et le ring d' honneur juste derrière ...Expo très fatigante j' ai trouvé , meme mon chien qui est pourtant habitué au concours, etait crévé hier soir
C' est vrai que pour certains les presentations n' etaient pas au top
Je n 'ai pas vu les classes ouvertes femelles, mais j' ai aidé a la presentation de quelques puppy , domage je n' ai pas fait attention a CHANEL, j' aurais peut-etre pu l' aider a la présenter si j' avais su
C' est vrai que pour certains les presentations n' etaient pas au top
Je n 'ai pas vu les classes ouvertes femelles, mais j' ai aidé a la presentation de quelques puppy , domage je n' ai pas fait attention a CHANEL, j' aurais peut-etre pu l' aider a la présenter si j' avais su
- bergamvio
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren Groenendaël
Si Chanel était aussi stressée et agitée que le frangin Colbert à Nantes , je compatis !! ...
- vero
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
tout d'abord FELICITATIONS oh toi beau noir !!!
et pour la petite Chanel, elle aurait merité largement l'excellent, c'est une très belle chienne. C'est vrai qu'elle semblait un peu paniquée sur le ring, mais je crois que le plus gros des problèmes est qu'elle abuse un petit peu (beaucoup) de sa propriétaire en se faisant passée pour une "trouillarde" et cette dernière marche à fonds dans la combine. Après le jugement nous en avons parlé, et après un essai a l'exterieur très concluant, il s'avere que Chanel se présente très bien avec une tiers personne en statique et aux allures Donc RV a une prochaine expo et si sa propriétaire le souhaite toujours, je prends les "commandes" de Miss Chanel et vous allez voir ce que vous allez voir !!!
et pour la petite Chanel, elle aurait merité largement l'excellent, c'est une très belle chienne. C'est vrai qu'elle semblait un peu paniquée sur le ring, mais je crois que le plus gros des problèmes est qu'elle abuse un petit peu (beaucoup) de sa propriétaire en se faisant passée pour une "trouillarde" et cette dernière marche à fonds dans la combine. Après le jugement nous en avons parlé, et après un essai a l'exterieur très concluant, il s'avere que Chanel se présente très bien avec une tiers personne en statique et aux allures Donc RV a une prochaine expo et si sa propriétaire le souhaite toujours, je prends les "commandes" de Miss Chanel et vous allez voir ce que vous allez voir !!!
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Merci véro pour ta proposition pour CHANEL ! Le pb est que son propriétaire ne me prévient jamais à l'avance quand il s'inscrit à une expo ...et cela ne me surprend pas trop de la réaction de la chienne vis à vis de sa maitresse
Milles excuses d'avoir dévié sur le post de CHARME
Milles excuses d'avoir dévié sur le post de CHARME
- carteron claudine
- Vieux loup
- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
- Diambanana's
- Compagnon fidèle
à ce beau et bon
- jenny
- Vieux loup
il est tres beauuu et qu'est ce qu'il pose bien
un berger belge un jour un berger belge toujours
- hadjy 31
- Vieux loup
C' est pas grave, c' est moi qui avais commencé cette conversationMilles excuses d'avoir dévié sur le post de CHARME
Merci a tous pour vos gentils messages, c' est toujours sympa quant on arrive du boulot de vous lire
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
toutes mes FELICITATIONS au tjrs aussi beau Charm....
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
- hadjy 31
- Vieux loup
Quelle surprise de te retrouver ici
Je suis ravie d' avoir enfin de tes nouvelles
Je suis ravie d' avoir enfin de tes nouvelles
FELICITATIONS