Au revoir ma only
Re: only one est tres malade
Sage décision et que de souvenirs tu dois avoir ,ton compagnon a eu une belle vie ,au revoir " Only One"
Courage à toi
Pierre et chopin
Courage à toi
Pierre et chopin
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'œil.
merci nounours pour ces photos
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
La 1ère photo (triptyque) date d'un an (décembre 2008) Comme elle était magnifique
- nonna
- Renard futé
de tout coeur avec vous
- Gabriel
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : 1 Groenendael... BBG/T/L de plus???? mmm......
De tout coeur avec toi
la page Revloch consacrée à Revloch Breizh du Phoenix
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
http://www.freewebs.com/revloch/breizhspage.htm
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Comme elle était jolie cette Nénette
Un ebeauté
elle etait plus que ca elle me manque beaucoup je suis alle promener vanille et dakota en me disant ca nous changerait les idees mais j ai pas arreter de pleurer se promener sans elle c etait horrible .je m inquiete pour vanille qui n a plus d entrain ou est ce moi qui me fais des idees? avez vous vecu la meme chose par rapport aux chiens qui restent qu elle attitude avoir j espere qu elle ne va pas deprimer!
merci a tous pour votre soutien et merci a nounours pour cette magnifique photo qui a ete prise en decembre 2008 par sakkari joenvaara (taikaltaven malinois )elevage finlandais
merci a tous pour votre soutien et merci a nounours pour cette magnifique photo qui a ete prise en decembre 2008 par sakkari joenvaara (taikaltaven malinois )elevage finlandais
J'ai perdu mon tervu en juin et il m'arrive encore de pleurer pendant les balades aussi mes chiens se sont moins amusés,mon shet. ,l'attendait quand il fallait rentrer,il le cherchait!!
Depuis que j'ai ma petite tervu,ils ont retrouvé le jeu,par contre,il arrive encore à mon shet. de regarder derrière lui comme si il l'attendait
Depuis que j'ai ma petite tervu,ils ont retrouvé le jeu,par contre,il arrive encore à mon shet. de regarder derrière lui comme si il l'attendait
- Bargara
- Renard futé
Je pense que tes chiens ressentent ton émotion. Mais ne te retiens pas de pleurer, tu dois vivre ton deuil et tes chiens feront avec. Peu à peu, la peine s'allégera et les bons souvenirs seront doux.
Courage!
Courage!
Re: Au revoir ma only
aujourd hui vanille a l air de redevenir comme avant !hier soir pour la premiere fois ils sont alle renifle l endroit ou il l ont vu
pour la derniere fois pfffff j ai hate qu un peu de temps se passe .vanille fera des bebes en decembre ca me fera penser a autre chose et elle aussi !
pour la derniere fois pfffff j ai hate qu un peu de temps se passe .vanille fera des bebes en decembre ca me fera penser a autre chose et elle aussi !
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Re: Au revoir ma only
Oh comme je suis désolée, je n' avais pas vu ce post et je suis triste d' apprendre cette nouvelle
Only etait magnifique , je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve difficile , heureusement , il te reste tes autres compagnons qui t' aiderons a adoucir ta peine
Only etait magnifique , je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve difficile , heureusement , il te reste tes autres compagnons qui t' aiderons a adoucir ta peine